• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Alain Delon président ? Anthony Delon répond (exclu vidéo)

César 2017 : Alain Delon président ? Anthony Delon répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anthony Delon était présent lundi soir au 12ème gala de l’Association pour la Recherche sur Alzheimer, à la Salle Pleyel, à Paris. Venu lire une lettre écrite par Mireille Darc, le fils d’Alain Delon s’est également prononcé sur l’éventualité de voir son père présider la cérémonie des César. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi soir avait lieu à la Salle Pleyel, à Paris, le 12ème gala de l’Association pour la Recherche sur Alzheimer. Pour l’occasion, et comme chaque année, de nombreux artistes comme Alain Souchon, Sandrine Kiberlain, Julien Clerc ou encore Carla Bruni se sont produits sur scène. Et plusieurs personnalités avaient également fait le déplacement pour apporter leur soutien à cette noble cause. C’était notamment le cas d’Anthony Delon, chargé par Mireille Darc, la marraine de l’association, de lire une lettre qu’elle avait écrite : "Elle m’a demandé de le faire pour elle, c’est la raison de ma présence ici ce soir" a-t-il expliqué au micro de Non Stop People.

Alain Delon président des César ? Anthony Delon vote pour

Anthony Delon s’est également exprimé sur l’éventualité de voir son père, Alain Delon, présider la cérémonie des César. Une idée proposée par sa soeur, Anouchka Delon, après que Roman Polanski ait été obligé de renoncer devant la polémique engendrée par sa désignation : "Il est LA le président des César. Avé lui" avait écrit la jeune femme en légende d’une photo publiée sur Instagram et tirée d’Astérix et les Jeux Olympiques. Alors Alain Delon président des César, une bonne idée pour Anthony Delon ? : "Pourquoi pas ?" lâche-t-il en exclusivité pour Non Stop People, "Ce serait bien après François Cluzet". Alain Delon ne succéderait en réalité pas à François Cluzet, président en 2014, mais à Dany Boon, qui avait officié en 2015 et à Claude Lelouch, en 2016. Deux réalisateurs qui ont visiblement moins marqué Anthony Delon que François Cluzet. En tout cas dans la famille Delon, seul le père ne semble pas très chaud à l’idée de remplacer Roman Polanski.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails