• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Alain Delon président ? Sa fille Anouchka Delon le souhaite (VIDEO)

César 2017 : Alain Delon président ? Sa fille Anouchka Delon le souhaite (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'Académie des César 2017 a annoncé le mercredi 25 janvier dernier qu'elle ne remplacerait pas Roman Polanski à la présidence de la cérémonie. Sur la toile, les fans proposent les noms de plusieurs stars et Anouchka Delon a son favori : son père, Alain Delon. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, la polémique autour des César 2017 ferait presque oublier la listes des nommés. Pourtant, de nombreux acteurs et réalisateurs ont été sélectionnés pour prétendre au prestigieux prix. La compétition semble être rude cette année et Non Stop People suivra les résultats avec attention. L'affaire autour de la nomination de Roman Polanski à la tête des César 2017 n'en finit pas d'affoler la toile. Les associations féministes qui ont lancé une pétition pour obtenir la destitution du réalisateur franco-polonais ont obtenu gain de cause. Après des jours de polémique, Roman Polanski décide de lui-même de renoncer à son poste pour "ne pas perturber la cérémonie des César 2017, qui doit être dévouée au cinéma et non à la désignation de son président", explique-t-il à travers un communiqué.

"Il est Là le président des César"

Qui pourrait remplacer Roman Polanski ? L'Académie a étonné la presse en annonçant que Roman Polanski ne sera pas remplacé au poste de président des César 2017. Depuis quelques heures, les stars sont nombreuses à s'exprimer sur cette affaire. Alors qu'Emmanuelle Seigner est furieuse, Anouchka Delon a trouvé la personne parfaite pour remplacer Roman Polanski : son père, Alain Delon. L'acteur est connu pour ses célèbres films comme "La Piscine" ou encore "Le Guépard". Sur son compte Instagram, Anouchka Delon poste ainsi une photo de son père en habits de Jules César, lorsqu'il interprétait le rôle dans "Astérix et les Jeux Olympiques". "Il est LA le président des César. Avé lui", explique-t-elle en légende. Dans les commentaires, les fans saluent cette excellente idée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails