• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 - Isabelle Huppert : Bientôt une carrière aux États-Unis ?

César 2017 - Isabelle Huppert : Bientôt une carrière aux États-Unis ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, Isabelle Huppert rafle tous les prix. Aux César 2017, elle est nommée dans la catégorie de la "Meilleure actrice de l’année" avec Marion Cotillard. L’actrice brille par son succès et les États-Unis suivent de près sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble briller pour Isabelle Huppert. La comédienne est saluée pour son talent d’actrice dans "Elle", le film où elle interprète le rôle d’une femme qui se fait agresser chez elle par un inconnu. Isabelle Huppert est nommée aux César 2017 avec Marion Cotillard dans la catégorie "Meilleure actrice" et elle semble être l’une des favorites pour remporter le prix. Aux Golden Globes 2017, l’actrice avait été sacrée et sur scène, elle ne cachait pas son émotion. "Merci de m’avoir fait gagner dans un film français dirigé par un réalisateur néerlandais, ici aux États-Unis" explique-t-elle, s’adressant tout particulièrement à Donald Trump et sa mesure pour bloquer les frontières. Ce vendredi 24 février, il sera possible de savoir si Isabelle Huppert remportera un césar et Non Stop People suit la cérémonie en direct sur son site.

Isabelle Huppert collectionne les prix

Les acteurs français sont nombreux à faire carrière aux États-Unis. Leur talent et la culture française séduisent les Américains et les plus grandes stars sont demandées pour travailler dans de grandes collaborations. Isabelle Huppert qui est nommée aux Oscars 2017 a toutes ses chances de commencer une carrière outre-Atlantique comme Jean Dujardin et Marion Cotillard. Tout au long de sa carrière, l’actrice a été saluée pour son incroyable talent. En 1978, elle obtient une palme pour son rôle dans "Violette Nozière" et un césar pour son interprétation dans la "Dentellière". Depuis quelques années, Isabelle Huppert multiplie les rôles poignants comme dans "Amour" ou encore "Valley of Love" et les États-Unis semblent s’intéresser de près à la carrière de l’actrice. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails