• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Jérôme Commandeur fait l’unanimité chez les people ! (Exclu Vidéo)

César 2017 : Jérôme Commandeur fait l’unanimité chez les people ! (Exclu Vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’humoriste était le maître de cérémonie des 42ème César ce vendredi 24 février. Un défi relevé haut la main par Jérôme Commandeur : Valérie Lemercier, Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret, tous ont salué sa prestation au micro de Non Stop People.

Pour animer la 42ème cérémonie des César ce vendredi, c’est Jérôme Commandeur qui était au commande. Un pari risqué pour l’humoriste tant la cérémonie est connue pour souvent traîner en lougueur, voire pour enchaîner les malaises. Le maître de cérémonie se doit donc d’être dynamique, drôle pour coller à l’esprit de la soirée mais aussi respecter tout le "chic" et le "glamour" qui fait les beaux jours du cinéma français. Pour Jérôme Commandeur, le pari semble réussi sur toute la ligne : la cérémonie des César s’est faite drôle mais ponctuée d’émotions et de moments forts, un beau score pour l’humoriste qui pourra se vanter d’avoir convaincu, entre autre, Valérie Lemercier, la papesse des maîtresses de cérémonie, qui a assuré ce rôle en 2006, 2007 et 2010. Au micro de Non Stop People, l’actrice confie avoir trouvé Jérôme Commandeur "merveilleux", "super" et même "très bon".

Jérôme Commandeur prêt pour une seconde année ?

Parmi les autres personnalités de la soirée, les adjectifs d ivergent à peine et les avis sont unanimes : Jérôme Commandeur a fait le job avec brio. Pour Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur a été "formidable". "Il a amené ce côté populaire et en même temps très classe, il a déridé tout le monde très vite", note le comédie. Pour André Dussolier aussi, Jérôme Commandeur a été "très bien". "Ce doit être redoutable comme rôle (...) mais il a une facilité, une aisance, beaucoup d’esprit, beaucoup d’humour", note-t-il. Mais Jérôme Commandeur, c’est sans doute Franck Dubosc qui en parle le mieux. Pour l’humoriste, le maître de cérémonie a "cette nonchalance, cette pudeur, cette  non vulgarité et en même temps ce ‘je vous rentre dedans’’. Au point que Franck Dubosc en est convaincu, Jérôme Commandeur "est bon pour rempiler pour une deuxième année".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails