• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 - Jérôme Commandeur : Florence Foresti l’a aidé à préparer la cérémonie (Vidéo)

César 2017 - Jérôme Commandeur : Florence Foresti l’a aidé à préparer la cérémonie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérôme Commandeur est le nouveau maître de cérémonie des César 2017. Invité ce samedi 18 février dans "Le Tube", il revient sur son rôle important. Il avoue avoir demandé quelques conseils à Florence Foresti, celle qui a brillé aux César 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 février prochain aura lieu la 42ème cérémonie des César qui récompense les professionnels du septième art. Cette année, l’Académie a dû faire face à une importante polémique en nommant Roman Polanski en tant que président des César. Le réalisateur accusé de viol aux États-Unis n’a toujours pas été jugé en raison de ses nombreux déplacements hors du pays. Suite au bruit autour de sa nomination, il a tout simplement décidé de renoncer à son poste. L’Académie fait une annonce dans la foulée : il n’y aura pas de président cette année. En attendant, il est déjà possible de découvrir la bande-annonce des César 2017 et Jérôme Commandeur s’amuse avec Jean-Paul Belmondo. La cérémonie a décidé de mettre à l’honneur l’acteur qui a connu une grande carrière au cinéma et Non Stop People suivra cette soirée avec attention.

"Ce qu’elle avait fait était extrêmement brillant"

Jérôme Commandeur a la lourde tâche d’orchestrer la cérémonie des César 2017. Une mission qui a été relevée avec brio par Florence Foresti aux César 2016 et les fans se demandaient si elle allait un jour revenir sur la scène Pleyel. Invité dans l’émission "Le Tube", Jérôme Commandeur n’a pas caché avoir demandé de l’aide à l’humoriste. "On en a beaucoup parlé, on se voit souvent. Moi, j’ai trouvé que ce qu’elle avait fait et particulièrement à ce moment-là était extrêmement brillant. C’est plein de contraintes le rôle de maître de cérémonie. Elle avait souligné tous les succès de l’année, concerné la salle. Il faut leur parler, mais en même temps, il ne faut pas oublier que c’est avant tout une émission de télé et qu’il y a quand même 2 millions, 2.5 millions de gens qui vous regardent", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails