• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Jérôme Commandeur maître de cérémonie, il savoure son succès

César 2017 : Jérôme Commandeur maître de cérémonie, il savoure son succès
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste, dont le spectacle "Jérôme Commandeur se fait discret", était diffusé jeudi 26 janvier sur C8, présentera la prochaine cérémonie des César 2017. Pour l'occasion, il a fait quelques confidences sur ce nouveau rôle dans une interview accordée à Télé Star. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En décembre dernier, la désignation de Jérôme Commandeur comme maître de cérémonie des César 2017 avait fait beaucoup moins de bruit. Pourtant, comme l'a révélé l’humoriste au Figaro, c’était loin d’être gagné d’avance : "J’ai eu du mal à accepter" a-t-il confé avant de poursuivre : "Le challenge me terrorisait. C’est difficile de conjuguer à la fois la fête du comité d’entreprise de la boîte "cinéma" et un spectacle grand public." Malgré la panique, l'humoriste est très fier d'avoir été choisi et savoure son succès. Dans une interview accordée à Télé Star, il s'est confié sur le sujet : "On a vu beaucoup de monde faire quelques succès et tomber dans l'oubli... C'est vrai, c'est une belle période pour moi. Sans vouloir me « Druckériser » à outrance, c'est la carrière qui compte,"a-t-il déclaré.

"Je bosse dur avec mes auteurs pour être à la hauteur"

Pour Jérôme Commandeur, la préparation des César 2017 demande beaucoup de travail : "Disons que je ne l'ai pas du tout vu venir. Je pensais plancher sur mon prochain one-man-show pour 2018... Mais comment refuser ? Et puis, succéder à Foresti, c'est bien sûr un sacré enjeu ! Florence a dépoussiéré l'exercice tout en disant des choses très belles sur le cinéma. Les César 2017, c'est une cérémonie qui se prépare comme un marathon. Je ne me rendais pas compte du boulot que c'était. C'est l'équivalent de trois prime...", a-t-il confié. A ceux qui douteraient de sa légitimité, Jérôme Commandeur a une phrase déjà trouvée : "C'est une phrase de Chirac quand il a nommé Raffarin Premier ministre. Quand on lui a dit : "Personne ne le connaît", il a répondu : "Ce sera réparé dans l'après-midi". Le 24 février, quand le rideau s'ouvrira, on passera dans un autre temps. Et je bosse dur avec mes auteurs pour être à la hauteur."

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails