• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Jérôme Commandeur maître de cérémonie, l’humoriste a tout pour briller sur scène

César 2017 : Jérôme Commandeur maître de cérémonie, l’humoriste a tout pour briller sur scène
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques heures, Jérôme Commandeur devra dévoiler tous ses talents d’hôte pour orchestrer la cérémonie des César 2017. L’humoriste a bien grandi depuis ses débuts et il semble avoir tous les talents nécessaires pour briller sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 24 février, les regards seront tournés vers Jérôme Commandeur sur la scène de la salle Pleyel. L’humoriste aura la lourde tâche de passionner les stars réunies devant lui et les téléspectateurs qui assisteront au show depuis leur télévision. Pendant des années, la soirée a été présentée par des professionnels de l'animation comme Pierre Tchernia et Michel Drucker, puis certains acteurs se sont essayés au rôle d’hôte. Non Stop People vous dévoilait les meilleurs maîtres de cérémonie des César. Certaines stars n’hésitent pas à refuser ce rôle périlleux et après la réponse négative de Laurent Lafitte en 2014, Edouard Baer avait été choisi pour le remplacer. Jérôme Commandeur a-t-il le charisme pour briller salle Pleyel ? L’Académie des César croit en ses talents.

"Je n’ai pas le droit à l’erreur"

C’est en 2016 que Jérôme Commandeur assistait pour la première fois aux César. Sur scène, il effectuait un sketch où il était le plan B des plus grandes stars. Il affirmait être prêt à tout pour être contacté par les réalisateurs et la salle a salué cette pastille humoristique. L’homme qui s’est fait connaître dans "Graines de star" ne s’attendait pas à présenter un jour cette cérémonie, même s’il suivait avec attention cette remise de prix. En quelques années, il s’est fait connaître autant sur scène qu’au cinéma en jouant dans "Bienvenue chez les ch’tis". Sur Europe 1, il passionne les auditeurs avec ses personnages et Jérôme Commandeur n'a pas caché son émotion en apprenant être hôte pour les César 2017. Ce défi est important pour la suite de sa carrière et il sait qu’il doit être parfait : "Je n’ai pas le droit à l’erreur parce que toute la profession regarde. J’ai des bouffées quotidiennes de trac, mais la peur ne doit pas me paralyser", explique-t-il à nos confrères de "20 Minutes".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle fiancée au prince Harry : tout est déjà prévu pour son EVJF ! https://t.co/cRYV86DcrU https://t.co/yxdwz5VgDu
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails