• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017- Jérôme Commandeur : son étonnante confidence sur la cérémonie

César 2017- Jérôme Commandeur : son étonnante confidence sur la cérémonie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jérôme Commandeur est le maitre de cérémonie de la 42e soirée des César du cinéma français qui se tient ce vendredi 24 février. Si l’humoriste a déjà expliqué que ce challenge le "terrorisait", il s’est confié sur son passé de téléspectateur des César à TV Mag. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi soir a lieu la 42e cérémonie des César.  Jérôme Commandeur succède à Florence Foresti comme maitre de cérémonie. L’humoriste a d’ailleurs demandé à son amie de l’aider à se préparer pour ce rôle inhabituel. "On en a beaucoup parlé, on se voit souvent. Moi j’ai trouvé que ce qu’elle avait fait et particulièrement à ce moment-là était extrêmement brillant. C’est plein de contraintes le rôle de maitre de cérémonie. Elle avait souligné tous les succès de l’année, concerné la salle. Il faut lui parler, mais en même temps, il ne faut pas oublier que c’est une émission de télé", racontait-il sur le plateau du "Tube" le weekend dernier. "Succéder à Foresti, c’est bien sûr un sacré enjeu ! Florence a dépoussiéré l’exercice tout en disant des choses très belles sur le cinéma. Les César, c’est une cérémonie qui se prépare comme un marathon. Je ne me rendais pas compte du boulot que c’était. C’est l’équivalent de trois primes…", expliquait-il à Télé Star.

Jérôme Commandeur zappait les César avant la fin de la cérémonie

Heureux, mais anxieux, Jérôme Commandeur s’est confié à TV Mag ce vendredi sur son rôle de maitre de cérémonie. "J’ai eu du mal à accepter, car le challenge me terrorisait… Je veux m’adresser aux gens du métier autant qu’au grand public, il va falloir trouver un juste milieu pour que tout le monde passe du bon temps", indique le chroniqueur sur Europe 1 qui confie avoir souvent regardé cette cérémonie à la télévision "mais pas toujours jusqu’au bout…"  Lui qui confie n’avoir pas été un téléspectateur assidu des César, va-t-il réussir à capter l'attention du public jusqu’à la fin de la cérémonie ? Verdict ce soir.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reese Witherspoon a été agressée sexuellement à l'âge de 16 ans https://t.co/1cR8b7xyyk https://t.co/hbg1Jp3w9V
    Détails