• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Marion Cotillard sublime sur l'affiche officielle

César 2017 : Marion Cotillard sublime sur l'affiche officielle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, l'Académie des César met en lumière Marion Cotillard. Nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans "Mal de pierres", elle a aussi été choisie pour figurer sur l'affiche officielle de la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

La 42e cérémonie des César aura lieu le vendredi 24 février pour la première fois à la Salle Pleyel, à Paris. Pour sa nouvelle édition, l'académie des César a rencontré de nombreuses difficultés. Alors qu'elle avait dans un premier temps choisi Roman Polanski pour présider la cérémonie, une vague d'indignation avait inondé les réseaux sociaux. Face aux différentes polémiques à la suite de sa nomination comme président de la cérémonie, le réalisateur a fait savoir qu'il refusait de tenir ce rôle. Si Roman Polanski n’a pas été remplacé, l'affiche officielle des César 2017 a été dévoilée ce jeudi 26 janvier. 

Marion Cotillard a été choisie par l'Académie des César 2017

Après Juliette Binoche en 2016, Fanny Ardent en 2015 ou encore Isabelle Adjani en 2014, l'Académie des César met cette année en lumière Marion Cotillard. Nommée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans "Mal de pierres", Marion Cotillard sera donc doublement présente aux César 2017, puisqu'elle a été choisie pour figurer sur l'affiche officielle. La photo utilisée est un cliché tiré de "Blood Ties", le film réalisé par Gillaume Canet qui est sorti en 2013. Sur l'affiche, l'actrice porte une robe longue moulante à motif floral sombre. Les nombreuses statuettes qu'elle a raflées ces dernières années sont aussi mentionnées. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails