• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Oulaya Amamra très critiquée sur Twitter, elle répond à ses détracteurs

César 2017 : Oulaya Amamra très critiquée sur Twitter, elle répond à ses détracteurs
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À peine césarisée, et Oulaya Amamra faisait déjà l'objet de polémiques en raison de vieux tweets publiés il y a quelques années. Invitée sur le JT de France 2 ce samedi 25 février, la comédienne a décidé de répondre à ses détracteurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La 42e cérémonie des César s'est déroulée ce vendredi 24 février à la salle Pleyel à Paris. Nommée dans la catégorie "Meilleur espoir féminin", Oulaya Amamra, 20 ans, a été récompensée pour le personnage qu’elle incarne avec un talent féroce dans "Divines", le premier film de sa sœur Houda Benyamina. Très émue, l'actrice a rendu hommage à son père décédé. Quelques heures après la remise de prix, elle s'est confiée au micro de LCI : "Ce prix, c’est un symbole. Si je peux prendre la parole comme je l’ai fait, j’espère que ça parlera à des jeunes, et que ça leur donnera envie de croire en leurs rêves. Aujourd’hui tout est possible, peu importe ses origines et son milieu social."

OULAYA AMAMRA se défend sur france 2

Malgré l'engouement autour de sa victoire aux César 2017, la jeune comédienne a été la cible de critiques sur les réseaux sociaux ce samedi 25 février. En effet, elle aurait publié en 2012 une série tweets jugés "racistes" et "homophobes". Les tweets ont été très relayés par les internautes à tel point que le hashtag #OulayaAmamra se trouvait à la mi-journée dans les sujets les plus commentés sur Twitter France. Le compte Twitter incriminé a été fermé, mais ce sont des captures d'écran qui circulent désormais sur la toile. Si la jeune fille a de nombreux détracteurs, elle peut toutefois compter sur plusieurs utilisateurs du réseau social pour la défendre. Ces derniers ont trouvé une circonstance atténuante. En effet, les tweets incriminés remontent à 2012 lorsqu'elle n'avait alors que 15 ans. Invitée du JT de France 2 ce samedi, Oulaya Amamra a tenu à se défendre : "Mon regard a changé. Depuis que mes quatorze ans j'ai évolué, j'ai grandi et puis voilà, on dit un peu tous des bêtises à quatorze ans." Laurent Delahousse la relance : "Sur les réseaux sociaux parfois ?". La comédienne confirme : "Sur les réseaux sociaux parfois." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Week end Travail en Espagne 😇 https://t.co/LzXeuvOUUD
    Détails