• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2017 : Stéphane De Groodt a été approché

César 2017 : Stéphane De Groodt a été approché
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane De Groodt incarne depuis lundi soir le nouveau héros de Kaboul Kitchen, sur Canal+. Interrogé par TéléStar, le remplaçant de Gilbert Melki s’est par ailleurs confié sur la chaîne qui l’a révélé et la proposition qui lui a été faite par les César. Non Stop People vous en dit plus.

Kaboul Kitchen, c’est reparti. Après deux saisons très réussies et suivies par près d’un million de téléspectateurs sur Canal+, la production a décidé de lui donner un deuxième souffle. Adieu Gilbert Melki, l’acteur principal, et bienvenue Stéphane De Groodt, l’ancien acolyte de Maïtena Biraben dans Le Supplément. Les raisons de ce changement ? Devant le succès de Kaboul Kitchen, Gilbert Melki aurait demandé une augmentation de salaire, ce qui n’aurait pas franchement plu à Canal+. Résultat, les négociations entre les deux parties ont rapidement été gelées et la chaîne a décidé de faire appel à Stéphane De Groodt. Interrogé par TéléStar, celui-ci ne se voit cependant pas comme le remplaçant de Gilbert Melki : "J'aime beaucoup cet acteur, et les raisons pour lesquelles il n'est plus dans la série, je ne m'en mêle pas" confie-t-il.

Stéphane De Groodt tacle Canal+

Ce dont il se mêle en revanche, c’est de Canal+, la chaîne qui l’a révélé,  propulsé vers le succès et dont la chute le désole désormais : "Canal+ m'a permis de faire la bascule en termes de statut et de visibilité. J'y ai gardé de très bonnes relations. La preuve avec cette série et les César qu'on m'avait demandé de présenter, pour ne rien vous cacher. Beaucoup de gens ont tiré à boulet rouge sur cette chaîne - moi y compris, au début - car c'est toujours énervant quand on abîme une si belle mécanique. Canal a été un vivier d'idées, de talents, et j'ai l'impression qu'elle a changé de profil. À côté de ça, il reste encore des gens qui forment le cœur du "Canal historique". Je n'ai pas perdu espoir de voir cette chaîne redevenir un tant soit peu ce qu'elle fût". Y a du boulot !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails