• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

CÉSAR 2018 : Anaïs Demoustier réagit à la nomination de Manu Payet comme maître de cérémonie (Exclu vidéo)

CÉSAR 2018 : Anaïs Demoustier réagit à la nomination de Manu Payet comme maître de cérémonie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de Mon Premier Festival 2017, un événement autour d'un 7ème art dédié aux enfants du 25 au 31 octobre dernier, Non Stop People a interviewé la marraine du festival, Anaïs Demoustier. L'actrice française revient sur la nomination de son ancien partenaire à l'écran, Manu Payet en tant que maître de cérémonie des César 2018.

Comme tous les ans, l'association Enfance au cinéma et la mairie de Paris organisent un festival consacré au cinéma des enfants. Et l'année 2017 signe la 13ème édition du rendez-vous incontournable des jeunes cinéphiles. Une démarche qui met en valeur la culture cinématographique à travers l'oeil critique des enfants. Et c'est l'actrice Anaïs Demoustier qui tient le rôle de marraine de l'événement.

Non Stop People en a profité pour lui demander ce qu'elle pensait de la récente nomination de Manu Payet en tant que maître de cérémonie des César 2018. La comédienne avait joué à ses côtés dans le film "Situation amoureuse : C'est compliqué" avec, entre autres, Emmanuelle Chriqui et Philippe Duquesne. C'était en 2014. Manu Payet interprétait Ben, sur le point d'épouser Juliette, joué par Anaïs Demoustier, lorsque sa petite vie tranquille bascule le jour où il tombe, par hasard, sur son amour de jeunesse : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé.

La jeune actrice, qui ignorait la nomination de son ex-partenaire à l'écran, ne cache pas sa joie : " Je trouve ça génial ! C'est super. À mon avis, il sera très très bon. Je trouve que c'est une tâche très ingrate et très difficile qui demande beaucoup de détente, de recul et d'intelligence, et il a tout ça. J'ai hâte de voir."

Après l'excellent Jérôme Commandeur, c'est au tour de l'acteur et humoriste de se frotter au rôle très attendu de maître de cérémonie. Avant de prendre les commandes de la remise de prix la plus emblématique du cinéma français, le nommé semble déjà avoir quelques idées en tête comme il l'a expliqué en septembre dernier sur le plateau du "Tube" sur Canal +.

Côté actu, Anaïs Demoustier sera de retour sur les écrans dès le mois prochain, dans les films Jalouse des frères Foenkinos qui sortira le 8 novembre et La Villa de Robert Guédiguian qui sortira le 29 novembre 2017.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Shakira @shakira
    Allí podrán descubrir una colección de merchandise creada exclusivamente para esta tienda, comprar los nuevos perfu… https://t.co/O9bG1wGqap
    Détails
  • 28 Jan Shakira @shakira
    🌴Miami! Les invitamos a visitar la tienda 'pop-up' de Shakira para celebrar su actuación en el Halftime! Este viern… https://t.co/wVTB56Qx5n
    Détails
  • 28 Jan Shakira @shakira
    🌴Miami! Visit Shak's special pop-up store to celebrate her Halftime performance! Head to 2300 NW 2nd Ave this Frida… https://t.co/Y8Ip3uOm79
    Détails