• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit (Exclu Vidéo)

César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 mars prochain, les téléspectateurs pourront suivre la cérémonie des César 2018. Et alors que le film "Patients" de Grand Corps Malade a été nommé dans quatre catégories, le chanteur a tenu à réagir au micro de Non Stop People lors d’une rencontre avec des fans à la FNAC à Paris.

Le week-end dernier, Grand Corps Malade était présent à Paris pour partir à la rencontre de ses fans à la FNAC. L’occasion pour le chanteur de revenir notamment sur la chanson où il tacle Patrick Balkany au micro de Non Stop People : "J’ai écrit ce texte il y a plus d’un an. J’ai une espèce de fascination pour cet homme-là. Je trouve qu’il est tellement intouchable, sans scrupules, inaccessible, bardé d’affaires judiciaires sur des plans personnels, professionnels, sa ville est la plus endettée de France, c’est extraordinaire. J’ai une espèce de vraie fascination pour ce mec –là qui est haut en couleur et derrière la vanne. Il y a les critiques de cette chanson qui se veut être une petite chanson douce, mais en fait je le tacle beaucoup, mais derrière il y a une vraie question sur cette justice à deux vitesses. Comment un mec comme cela peut être élu de la République ?".

"C’est déjà une énorme victoire"

Grand Corps Malade est également revenu au micro de Non Stop People sur la nomination de son premier film, "Patients", en tant que réalisateur pour les César 2018 : "C’est déjà un accomplissement, un aboutissement, le film est sorti il y a pile un an. Donc un an après c’est un bel anniversaire de se retrouver. On a quatre nominations, et pas n’importe lesquelles donc c’est déjà une énorme victoire pour moi et surtout pour toute l’équipe. J’ai tellement aimé cette aventure collective, donc c’est une récompense". Il faudra maintenant attendre le 2 mars prochain pour savoir si le film "Patients" repartira gagnant de la cérémonie des César 2018.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La question du jour : Aimez-vous le nouveau couple de la série "Scènes de ménages" ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer impliquée dans un accident mortel : Sursis requis pour les conducteurs impliqués https://t.co/1Gds3Dz4bI https://t.co/rMriE3TZ5C
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Chirac : François Baroin donne des nouvelles sur son état de santé https://t.co/dBKOlAugav https://t.co/4txBpupZX1
    Détails