Cinéma

César 2018 - Laura Smet : Dominique Besnehard revient sur son tacle à Laeticia Hallyday

Vendredi soir, Laura Smet était sur la scène des César pour remettre le prix du meilleur second rôle féminin. AU passage, la fille de Johnny Hallyday en a profité pour adresser un petit tacle à sa belle-mère Laeticia. Une pique sur laquelle est revenu Dominique Besnehard lundi dans "C à vous".

Pour la première fois depuis l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier, Laura Smet a fait une apparition publique vendredi dernier. C’était sur la scène des César 2018, pour remettre à Sara Giraudeau le prix du meilleur second rôle féminin. Quelques instants avant, la fille de Johnny Hallyday avait adressé un tacle subtil à sa belle-mère Laeticia : "Je suis très heureuse de retrouver ma famille de cinéma... et de remettre ce joli prix" a-t-elle simplement déclaré, en référence sans aucun doute au conflit qui les opposent, David Hallyday et elle, à la veuve de Johnny.

"Elle a eu beaucoup de classe"

Parrain de Laura Smet, Dominique Besnehard était lundi soir l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Il est évidemment revenu sur l’affaire qui le concerne avec Caroline De Haas mais il a également évoqué cette petite phrase assassine de sa filleule : "Je l'ai trouvée magnifique. Elle a eu beaucoup de classe. Elle a dit très peu de mots mais des mots qui, on le sentait, étaient profonds" a-t-il déclaré, "Le sous-texte, c'est que cette famille de cinéma est plus proche d'elle que la famille de sa belle-mère". Ça, le grand public l’avait compris il y a bien longtemps déjà.

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos