• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2018 : Manu Payet maître de cérémonie, sa réaction hilarante sur Twitter

César 2018 : Manu Payet maître de cérémonie, sa réaction hilarante sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nom du maître de cérémonie des César 2018 a été dévoilé ce vendredi 29 septembre par l’Académie des César. Et c’est l’acteur Manu Payet qui aura la chance d’animer cette cérémonie très attendue ! En guise de réaction, Manu Payet a posté une photographie de lui très drôle sur Twitter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est officiel : le nom du prochain maître de cérémonie des César a été dévoilé ! L’Académie des César a en effet annoncé que l’acteur Manu Payet sera aux commandes de cette 43ème cérémonie très attendue, le 2 mars prochain sur Canal+ dès 21 heures. L’acteur succède à Jérôme Commandeur qui avait fait forte impression début 2017.

Depuis des années maintenant, Manu Payet est devenu un acteur incontournable dans la comédie française. Il a notamment été salué pour de beaux succès, et notamment pour avoir joué dans "Coco" avec Gad Elmaleh, "Nous York" avec son ex-compagne Géraldine Nakache, ou encore pour avoir réalisé "Situation amoureuse : c’est compliqué". Ancienne star de radio, Manu Payet a déjà réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux. Et c’est évidemment avec beaucoup d’humour que Manu Payet a tenu à confirmer à ses fans qu’il serait bien le prochain maître de cérémonie des César.

"C’est pas des salades"

Sur Twitter, Manu Payet a en effet posté une photographie de lui en costume sur laquelle il mange une salade. En commentaire, Manu Payet assure : "2 mars prochain sur Canal+. C’est pas des salades. #César2018".

Décidément, tout sourit à Manu Payet en ce moment qui en plus de prendre son pied sur le plan professionnel, s’épanouit aussi dans sa vie privée au côté d’une dénommée Pauline. L’acteur est devenu papa pour la première fois cette année.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails