• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2019 : Diane Kruger rend un émouvant hommage à Karl Lagerfeld

César 2019 : Diane Kruger rend un émouvant hommage à Karl Lagerfeld
  • A-
  • A+
Partager Google+

En hommage à Karl Lagerfeld, disparu le mardi 19 février, Diane Kruger a livré un discours tout en émotion lors de la 44ème cérémonie des César. Non Stop People vous en dit plus.

La disparition de Karl Lagerfeld le mardi 19 février à 85 ans, a suscité une vague d’émotion dans le milieu de la mode mais aussi celui du cinéma. Le directeur artistique de la maison Chanel depuis 1983 habillait de nombreuses stars lors de leur passage sur les tapis rouge. Au fil de sa carrière, Karl Lagerfeld avait notamment noué une amitié avec Diane Kruger. Lors de la cérémonie des César 2019 ce vendredi 22 février, l’actrice germano-américaine a partagé son émotion en rendant hommage au couturier.

Diane Kruger très touchée par la disparition de Karl Lagerfeld

"Une lumière s'est éteinte. Couturier, photographe et dessinateur de génie, Karl Lagerfeld était une personne hors norme. C'était mon ami. Un ami de cinéma, un ami des actrices. Il a habillé les plus grandes stars, de Romy Schneider à Nicole Kidman, en passant par Pharrell Williams" a déclaré Diane Kruger en poursuivant : "Impossible d'imaginer une montée des marches à Cannes, une cérémonie des Oscars sans une de ses créations mythiques pour la maison Chanel. Digne héritier de Coco, il est lui-même devenu une icône". Très touchée, Diane Kruger a ensuite évoqué ses souvenirs avec Karl Lagerfeld : "Son sens de l'humour, ses réparties souvent hilarantes, son regard sur le monde, vous nous manquer. Déjà, il me manque terriblement. (...) Je le remercie pour son amitié, sa curiosité, sa fidélité et tant de souvenirs. Merci Karl". Quelques jours plus tôt, l’actrice avait partagé un touchant message sur Instagram : "Karl, je ne sais pas comment dire à quel point tu es important pour moi et à quel point tu vas me manquer. Je n'oublierai jamais ta gentillesse à mon égard, tes rires, ton imagination".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails