• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2019 : Kad Merad choisi comme maître de cérémonie

César 2019 : Kad Merad choisi comme maître de cérémonie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la 44ème nuit des César, c’est Kad Merad qui a été désigné comme maître de cérémonie. Non Stop People vous en dit plus sur cette décision.

A l’approche de la 44ème nuit des César, Canal + (producteur et diffuseur exclusif) ainsi que l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma ont annoncé la personnalité qui animera la soirée. Après Manu Payet pour l’édition 2018, Jérôme Commandeur en 2017 et Florence Foresti en 2016, c’est au tour de Kad Merad de se prêter à l’exercice de maître de cérémonie. Pour la troisième année consécutive, c’est donc un profil masculin qui va annoncer entre autres les prochains cinéastes, films et acteurs récompensés. Prévue pour le vendredi 22 février 2019, l’événement très attendu par les cinéphiles et membres du septième art va se tenir au sein de la Salle Pleyel, à Paris.

Kad Merad, un présentateur adéquat ?

Le comédien de 54 ans, que l’on a dernièrement pu voir dans le dernier film de Dany Boon, "La Ch’tite famille", reste un choix dans la lignée des précédents. Humoriste, acteur, scénariste et réalisateur, Kad Merad possède plusieurs casquettes. Globalement sur tous les fronts, ce dernier semble néanmoins tenir à conserver celle de l’humoriste et continuer à faire rire son public. Une compétence qui a sûrement été la raison de ce choix. En effet, on peut d’ores et déjà imaginer qu’il donnera un nouveau souffle à cet événement créé en 1976 en apportant un ton plus léger. L’humoriste a intérêt à se réinventer pour amuser la galerie et ne pas se contenter de trébucher de nouveau sur scène, comme c’était le cas en 2012. Le comédien avait simulé la maladresse pour détruire le pupitre, alors qu’il s’apprêtait à remettre le César du meilleur second rôle féminin.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails