• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2019 – Kad Merad maître de cérémonie : ses conditions pour y participer

César 2019 – Kad Merad maître de cérémonie : ses conditions pour y participer
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la 44ème édition des César approche à grand pas, Kad Merad continue de promouvoir la soirée tant attendue au cours de laquelle il officiera en tant que maître de cérémonie. Un rôle qu’il a accepté d’endosser avec quelques conditions. Non Stop People vous en dit plus.

Le compte à rebours a commencé. Dans quelques jours, le vendredi 22 février 2019, les cinéphiles découvriront enfin le palmarès complet des meilleurs films de l’année à l’occasion de la 44ème cérémonie des César. Comme toujours, c’est la chaîne Canal+ qui organise ce grand rendez-vous et cette année, Kad Merad a été choisi pour l’animer.

L’acteur de 54 ans succède ainsi à ses camarades, Manu Payet, Jerôme Commandeur ou encore Florence Foresti. Mais qu’à cela ne tienne, Kad Merad se sent enfin "prêt" pour endosser le rôle de maître de cérémonie, comme il l’a affirmé dans Touche pas à mon poste ce lundi 18 février. "Le président de Canal+, Maxime Saada, m’a appelé et m’a demandé ce que je faisais entre novembre et mars. J’avais besoin de temps pour le faire et j’avais ce temps-là, alors j’ai dit oui tout de suite". Toutefois, Kad Merad a tenu à poser quelques conditions à sa participation, à savoir "avoir l’équipe que je voulais pour écrire et un maximum de liberté quand même". Des demandes que Maxime Sada a acceptées sans difficulté.

Après les Césars, les Oscars

Ce n’est pas la première fois que Kad Merad est approché pour présenter les César. Mais faute de temps, l’acteur n’avait jamais sauté le pas. Cette année, l’ancien compère d’Olivier Baroux sera également présent sur le tapis rouge des Oscars deux jours après à Los Angeles. Il animera l’arrivée des stars en compagnie des deux journalistes de Canal+ Laurent Weil et Didier Allouch. "Ce sera ma récréation ! Je n'aurais quasiment pas dormi depuis deux jours et la fatigue aidant, le direct risque d'être haut en couleur !"

par Emma Vanpoulle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    All of the lights @ Paris, France https://t.co/eSQ0tJKwxm
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye nostalgique de leur idylle, elle partage un cliché émouvant https://t.co/E26N7LuaSt https://t.co/IN7dtv67zf
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Amel Bent tacle Lara Fabian à cause d'une habitude agaçante https://t.co/P8bWTwvYdA https://t.co/6j9YKi7qwc
    Détails