• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2019 : Laurent Lafitte, métamorphosé, surprend le public

César 2019 : Laurent Lafitte, métamorphosé, surprend le public
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur la scène des César 2019, Laurent Lafitte est apparu avec un visage métamorphosé et a surpris les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

La soirée des César 2019 a été rythmée par l’intervention de plusieurs personnalités venues sur la scène de la salle Pleyel. Pour remettre le prix du meilleur premier film, décerné au réalisateur Xavier Legrand pour "Jusqu’à la garde", Laurent Lafitte est apparu au côté de Kad Merad. Seulement, l’acteur s’est montré avec un visage boursouflé. Devant les rires de la salle, Laurent Lafitte ne s’est pas déstabilisé et a poursuivi son discours tout en faisant allusion à son apparence pour se moquer de la culture du jeunisme. "Plus on vieillit, je préfère dire plus on mûrit, moins on vit de premières fois. C’est pour ça qu’il est très important pour nous autres, artistes, de rester curieux pour continuer justement à provoquer des premières fois et surtout, je sais que beaucoup d’actrices dans la salle seront d’accord avec moi ce soir, de faire bien attention à éviter la fois de trop" a-t-il déclaré en évoquant la chirurgie esthétique.

Les internautes comparent Laurent Lafitte aux frères Bogdanov

Le visage métamorphosé de Laurent Lafitte qui était évidemment faux, n’a pas manqué d’étonner les internautes. "Nan mais sérieux, le visage de Laurent Lafitte, c’est un sketch ou une chirurgie ratée ?", "Incroyable maquillage pour Laurent Lafitte. Tellement ouf !", "Laurent Lafitte il a fait quoi à son visage ? Pommettes Bogdanov", "Quand le fils de Michel Leeb et des frères Bogdanoff vient remettre un César" ont-il écrit en s’amusant d’une comparaison avec les frères Bogdanov et l’humoriste Michel Leeb.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people