• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2020 : Catherine Jacob en colère contre Vincent Dedienne, elle le tacle

César 2020 : Catherine Jacob en colère contre Vincent Dedienne, elle le tacle
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 45e édition des César 2020 n'en a pas fini avec les polémiques. Après le coup de gueule de Lambert Wilson contre Adèle Haenel et Florence Foresti, c'est au tour de Catherine Jacob d'exprimer sa colère. Dans une "lettre publique" adressée à Vincent Dedienne, la comédienne a fait savoir qu'elle n'a pas apprécié la blague que ce dernier a faite sur elle pendant la cérémonie.

Vendredi dernier a eu lieu la 45e édition des César à la salle Pleyel, à Paris. Une soirée mouvementée à laquelle Roman Polanski n'a pas assistée, lui qui a remporté le César de la meilleure réalisation pour "J'Accuse". Après son sacre, la maîtresse de cérémonie Florence Foresti n'a pas clôturé l'évènement. Une attitude qui ne fait pas l'unanimité.

En effet, Lambert Wilson a poussé un coup de gueule lundi 2 mars au micro de France Info. "Je suis très en colère, c'est n'importe quoi ! Si on estime qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le fait que Polanski ait des nominations, alors on ne vient pas", a-t-il dit. Il a aussi réagi à la sortie d'Adèle Haenel. "On ne part pas au milieu de la cérémonie parce que Polanski reçoit un prix ! Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est la règle du jeu", a-t-il poursuivi.

"La pauvreté de votre 'univers comique'"

Une autre comédienne a fustigé un passage des César 2020. Il s'agit de Catherine Jacob. Et c'est contre Vincent Dedienne que la comédienne est en colère. Pendant la cérémonie des César 2020, l'acteur a osé une blague sur elle, ce qu'elle n'a pas du tout apprécié. Elle l'a fait savoir dans une "lettre publique" transmise par son agent.

"Monsieur, ma cliente Catherine Jacob et moi-même Laurent Savry, son agent (Agence A2), ne pouvant pas sérieusement être suspectés d'absence du sens de l'humour, n'avons guère goûté le vôtre lors de la cérémonie des César. Votre piteuse tentative de mot d'esprit à propos 'd'un orgelet de Catherine Jacob en 2002' ne correspond évidemment à rien, sinon à l'expression de la vacuité et la pauvreté de votre 'univers comique'. Nous espérons toutefois que vous avez passé une bonne soirée".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    PS if you’d like to help …. text FLOYD to 55156 and donate to organizations like #BlackLivesMatter if you are able… https://t.co/AbmbNJyp3r
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    To start I will be participating in #BlackoutTuesday tomorrow ….. I won’t be posting on social media and I ask you… https://t.co/n0W1PsPjxg
    Détails
  • 02 juin Britney Spears @britneyspears
    What the world needs now is love … 🌎💔 my heart breaks for my friends in the black community …. and for everything g… https://t.co/Zdt7BWwLyg
    Détails