• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2020 : Tex fustige la cérémonie (Exclu vidéo)

César 2020 : Tex fustige la cérémonie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 février dernier a eu lieu la 45e édition des César à la salle Pleyel, à Paris. Une soirée qui n'a pas manqué de faire parler, entre la sortie d'Adèle Haenel lors du sacre de Roman Polanski en tant que meilleur réalisateur ou encore le discours engagé de Florence Foresti. Au micro de Non Stop People, Tex a accepté de donner son avis sur cette cérémonie polémique.

Jamais une cérémonie des César n'aura fait autant débat. Vendredi dernier, les personnalités du cinéma ont assisté à la 45e édition des César dans une ambiance pour le moins tendue. En effet, les 12 nominations du film "J'Accuse" de Roman Polanski ont mis le feu aux poudres, si bien que le réalisateur lui-même et l'équipe du projet ne se sont pas rendus à la soirée. Malgré son absence, le réalisateur a remporté le César de la meilleure réalisation. Un sacre qui a jeté un froid dans la salle Pleyel. En effet, Adèle Haenel et d'autres personnalités ont quitté la cérémonie. Quant à Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie n'a pas clôturé l'évènement ni même Sandrine Kiberlain, la présidente cette année.

"Ça descendait les mecs"

Depuis, de nombreuses personnalités ont été invitées à réagir au déroulé de cette 45e édition des César. Si Lambert Wilson n'a pas caché sa colère face au comportement de Florence Foresti, Tex a accepté de nous donner en exclusivité son avis sur cette soirée. "J'ai regardé cette remise de récompenses. À chaque fois, ça descendait les mecs, bing, bing, bing. On prenait des coups de mitraillettes dans la tronche, avec malgré tout des précautions de langage. Avec toutes les précautions de langage qu'ils ont eues, tout le monde ne parle que d'eux en ce moment", a-t-il confié.

Il a ensuite fait un parallèle avec son éviction de France 2 à la suite de sa blague jugée sexiste dans "Les Z'amours". "J'ai juste raconté des blagues et même en racontant des blagues, on se fait allumer de partout, tout le temps. Il faut continuer à raconter des blagues, tout ça n'est pas sérieux, il faut continuer à avoir de la fantaisie", a-t-il poursuivi.

Confidences exclusives faites au micro de Célia Baroth. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails