• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2021 : Jean-Luc Lemoine "triste et frustré" par la cérémonie

César 2021 : Jean-Luc Lemoine "triste et frustré" par la cérémonie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la diffusion de la 46ème cérémonie des César, Jean-Luc Lemoine a donné son avis sur la soirée. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Vendredi dernier, se tenait la 46ème cérémonie des César à l’Olympia. Animée par la comédienne Marina Foïs, la soirée a été vivement critiquée. Et pour cause, le monde du cinéma n’a pas été tendre avec le gouvernement. Les piques contre Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, ont été nombreuses alors que cette dernière assistait à la soirée depuis les loges de l’Olympia. La soirée a également été marquée par un happening signé Corinne Masiero. Venue pour remettre le prix du meilleur costume, la star de la série "Capitaine Marleau" s’est retrouvée entièrement nue et couverte de faux sang sur la scène des César. Une séquence qui ne cesse de faire parler depuis vendredi.

"Les César doivent rester une fête"

De nombreuses personnalités du 7ème art, à l’image de Michèle Bernier ou Gérard Jugnot, ont eu un avis bien tranché concernant la cérémonie. "Ça manquait juste d'humour. C'était pas toujours très très bien vu. J'étais pas fan des blagues. C'était un peu par-dessus la jambe, pour moi. Je pense que ça mérite d'être vraiment travaillé, si on a envie de dire des choses", a estimé Michèle Bernier. Un avis que partage Jean-Luc Lemoine. Interrogé par "TV Magazine", l’humoriste a déclaré être "un peu triste et frustré" par la dernière cérémonie des César. "Les César doivent rester une fête. En plus, il y avait plein de gens de talent qui étaient sur scène. Ce n’est pas ce que j’attendais en tant que téléspectateur", a indiqué Jean-Luc Lemoine avant d’ajouter : "Après, nous sommes dans un climat lourd et c’est un secteur qui est touché. Déjà faire rire aux César c’est compliqué mais dans une salle de l’Olympia avec 150 personnes, c’est très très compliqué". Durant cet entretien, Jean-Luc Lemoine a également avoué qu’il serait partant pour animer une cérémonie des César si on lui proposait : "J’y vais mais on me la proposera jamais. Je ne suis pas assez identifié cinéma. Je n’ai pas cette carte-là. Peut-être un jour. Il y a eu plein de réussites. Avec Jérôme Commandeur, c’était génial".

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails