• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cesar : Le Stress de Cécile de France

Cesar : Le Stress de Cécile de France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques heures Cécile de France sera la maitresse de cérémonie de la 39e édition des Cesar du cinéma français. La comédienne qui a déjà tenu ce rôle au Festival de Cannes ne cache pas son trac de succéder à Antoine de Caunes.

Ce vendredi soir est le grand soir pour Cécile de France. Après trois années de suite pour Antoine de Caunes, la comédienne sera pour la 39e cérémonie des César la Maitresse de la soirée. Un sacré pari pour l'artiste qui devra faire oublier les bonnes performances de Valérie Lemercier en 2006 et 2007, mais surtout relancer une soirée marquée par son manque dynamisme chronique. Dans les colonnes de Gala, Cécile de France a logiquement fait part de son stress.

« J'avoue avoir hésité longtemps. C’est périlleux comme challenge, car effectivement ce n’est pas mon métier. Au départ, j’ai eu envie d’aller à la facilité et de refuser. Mais en même temps, j’étais touchée que l’on pense à moi, que l’on me fasse confiance. J’ai le trac, oui. On se sent tout d’un coup un peu tout nu. On ne peut pas se cacher derrière un personnage, une histoire inventée. Certaines personnes sont à l’aise avec ce qu’ils sont eux-mêmes, ont dû bagout, d’autres moins. Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie. Ce qui ne m’empêche pas d’y mettre toute mon énergie », confie l’actrice qui sera soutenu indirectement par François Cluzet président des César.

Toutefois, Cécile de France pourra s’appuyer sur son expérience puisqu’elle fut déjà maitresse de cérémonie en 2005, mais du Festival de Cannes. Il ne fait pas de doute que pour les Cesar diffusés sur Canal +, le public attend une toute autre ambiance et surtout une grande fraicheur ce que Cécile de France semble en mesure d’apporter.

Le Fondateur de So Foot chez les auteurs

Pour préparer son show la comédienne s’est en tout cas entourée d’une équipe d’auteurs tout aussi étonnante qu’intéressante. Ainsi, les fans de football et de film ( So Film) retrouveront Franck Annese Annese fondateur de So Foot et So Film. Ce dernier sera accompagné de Thomas Bidegain, Benjamin Guedj, Mika Tard, Grégoire Monsaingeon et Stephan Wojtowicz.

Impossible pour le moment de connaître les surprises attendues. Il n’est toutefois pas impossible de voir Antoine de Caunes ou Les Inconnus débarquer pendant la soirée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails