• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Channing Tatum : l'acteur ne se considère pas comme "quelqu'un d'intelligent"

Channing Tatum : l'acteur ne se considère pas comme "quelqu'un d'intelligent"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à un prestigieux magazine américain, Channing Tatum révèle en toute intimité ne pas avoir eu une jeunesse facile à cause de ses troubles de lecture et de l'attention. Un complexe qui l'a amené à miser plus souvent sur son physique que sur son cerveau.

Channing Tatum est l'un des acteurs phares du moment. Joli garçon et musclé, il est rapidement devenu la coqueluche des réalisateurs… et des spectatrices. Mais qu'a-t-il dans le cerveau ? Serait-il l'archétype du beau gosse sans cervelle ? Si personne n'a jamais fait d'allusions sur le sujet, c'est lui-même qui le dit : il ne serait pas très intelligent. En Une de T Magazine, le magazine du New York Times, il se confie longuement sur son enfance et le fait de douter de ses capacités intellectuelles. 

En effet, l'acteur n'a jamais caché souffrir de dyslexie et de trouble de l'attention. "Je ne me suis jamais considéré comme une personne intelligente pour de nombreuses raisons", explique-t-il. Je me suis retrouvé dans une classe avec des enfants autistes ou atteints de trisomie 21 et je me suis dit "ok, c'est là que je suis". Ou alors, on me mettrait dans une classe standard et je sentais bien que je n'étais pas comme mes camarades. Au final j'étais un peu nul part ! ".

"Cest comme ça que je me suis fait respecter"

Ces difficultés ne l'ont pas empêché de devenir l'un des acteurs les plus "bankable" du moment avec des films comme G.I Joe, 21 Jump Street, Magic Mike, White House Down ou encore Jupiter Ascending. C'est d'ailleurs son physique qui lui a permis dans un premier temps permis de décrocher des petits rôles. "J'ai toujours considéré la vie de manière très physique, du football en passant par le strip-tease. C'est comme ça que je me suis fait respecter", ajoute-t-il. 

C'est notamment son expérience de gogo danseur qui lui a permis de décrocher le premier rôle de Magic Mike aux côtés de Matthew McConaughey. Le film connaîtra d'ailleurs une suite (Magic Mike XXL), actuellement en tournage. Les premières photos montrent que des scènes de strip-tease hot de Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer et Adam Rodriguez seront au rendez-vous. Côté casting féminin, il se murmure qu'Amber Heard, la fiancée de Johnny Depp sera de la partie.

Mais l'acteur, devenu père depuis quelques mois, n'est plus obligé de mettre son physique en avant dans tous ses films, qui commencent à être nombreux. "Avec le temps, j'ai réussi à développer d'autres aspects chez moi, j'ai appris sur le tas en quelque sorte", conclut-il.  Ainsi, il sera possible de le voir à l'affiche du très attendu drame familial "Foxcatcher" aux côtés de Steve Carell et dans "X-Men : Apocalypse" dans lequel il incarne le mutant Gambit qui pourrait bien avoir son propre film. 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails