• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Channing Tatum métamorphosé en Reine des Neiges, découvrez sa performance étonnante (Vidéo)

Channing Tatum métamorphosé en Reine des Neiges, découvrez sa performance étonnante (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission américaine Lip Sync Battle permet aux téléspectateurs de voir les stars sous un tout autre angle. Invité dans le programme, Channing Tatum a accepté d’endosser le costume d’Elsa, la célèbre Reine des Neiges, pour un playback assez surprenant. Non Stop people vous en dit plus.

Très apprécié par le public féminin suite à son rôle dans Magic Mike, Channing Tatum a pourtant eu du mal à se faire une place dans le monde du cinéma. Diagnostiqué dyslexique dans son enfance, l’acteur a dû s’en sortir dans un système scolaire qui ne voulait pas forcément de lui comme il l’a confié l’année dernière au supplément Style du New York Times : "Vous vous retrouvez dans des classes avec des enfants autistes ou atteints du syndrome de Down, et vous regardez autour, en vous disant "Ok, donc voilà où j’en suis", Ou alors vous vous retrouvez dans la classe typique et pensez "D’accord, Je ne suis clairement pas comme ces autres enfants non plus". Alors vous êtes un peu nulpart. Vous êtes juste différent, le système est bancal".

Par la suite, Channing Tatum a préféré misé sur son physique pour le moins avantageux plutôt que sur sa matière grise : "Je ne me suis jamais considéré comme une personne intelligente, et cela pour de nombreuses raisons […] J’ai toujours négocié les choses de la vie de façon physique, du football aux bagarres dans les parcs en passant par le strip-tease".

Channing Tatum déchaîné sur "Let It Go"

Devenu l’une des coqueluches du cinéma américain, Channing Tatum enchaîne les rôles et sera prochainement à l’affiche du dernier film de Quentin Tarantino, Les 8 Salopards. Invité sur les plateaux de télévision, l’acteur ne manque jamais d’humour et n’hésite pas à se moquer de lui-même. Après le Tonight Show, c’est dans l’émission Lip Sync Battle que Channing Tatum a fait preuve d’autodérision. Dans ce programme qui met au défi les stars d’exceller dans l’art du playback, Channing Tatum est apparu en femme, plus précisément en Reine des Neiges. Perruque blonde sur la tête et vêtu de voiles scintillants, l’acteur s’est déchainé sur le titre Let It Go accompagné d’hommes déguisés en flocons de neige. Une chose est sûre, Channing Tatum a tout simplement enflammé le public.    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails