• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Channing Tatum : un papa "gros et heureux" !

Channing Tatum : un papa "gros et heureux" !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité jeudi sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Channing Tatum est revenu sur la naissance de sa fille, et surtout, le poids qu’il a pris depuis…

Décidément, Channing Tatum est aussi charmant que drôle. Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres ce jeudi (6 février 2014), celui qui a été élu Homme le plus sexy du monde en 2012 par People Magazine, a profité de son apparition pour parler paternité. Et oui, la naissance de sa petite Everly il y a huit mois, a complétement bouleversé la vie de Channing Tatum, au point que celui-ci ait arrêté de faire du sport. Alors quand Ellen DeGeneres lui demande d’enlever sa chemise pour faire plaisir aux téléspectatrices, la star de Magic Mike répond avec humour : "Vous n’aimeriez pas voir ça. Avec ma femme, on dit qu’en ce moment je suis fappy (contraction des mots fat (gros) et happy (heureux)) !"

Par la même occasion, l’acteur répond ainsi aux critiques. Il y a quelques mois, Channing Tatum avait en effet été photographié sur la plage et sa prise de poids en avait choqué plus d’un, à commencer bien sûr par les tabloïds. Plus heureuse que jamais avec sa femme et sa petite fille, la star préfère donc se consacrer à sa vie de famille plutôt que de passer son temps à la salle de sports. Comment lui en vouloir ?

Ellen DeGeneres est également revenue sur le nouvel homme le plus sexy de l’année selon People Magazine : Adam Levine. Détrôné par le chanteur de Maroon 5, Channing Tatum nous prouve une fois de plus qu’il a beaucoup d’humour. Quand Ellen DeGeneres lui demande s’il y a eu un rite de passage, il indique ainsi : "Je n’ai pas l’impression de lui avoir passé quoi que ce soir si ce n’est l’habilité pour ses amis de se moquer de lui éternellement. Même ma femme se moquait de moi, elle me disait : ‘eh mec le plus sexy de l’année, est-ce que tu peux me faire un café ?’"

Enfin, en véritable papa poule, Channing Tatum n’a pas pu s’empêcher de vanter les qualités de sa fille. Complètement gaga, il a confié à une Ellen DeGeneres hilare : "Elle a de meilleurs goûts musicaux que moi. Elle s’endort en écoutant du Drake et commence même à aimer Prince". Si Channing Tatum a perdu en muscles, il a en tout cas gagné en tendresse. Trop chou !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails