• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charles Gérard décédé : La date de son enterrement dévoilée

Charles Gérard décédé : La date de son enterrement dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 19 septembre dernier, le monde du cinéma apprenait la mort de Charles Gérard, le meilleur ami de Jean-Paul Belmondo. Et il y a quelques heures, les proches de l’acteur ont révélé la date de son enterrement. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Paul Belmondo a perdu un être cher le 19 septembre dernier. Âgé de 96 ans, Charles Gérard est décédé à l’hôpital de la ville de Versailles. Depuis 66 ans, les deux acteurs étaient des amis très proches. Ils ont notamment partagé la vedette de nombreux films, et avaient également une passion commune : "C'est le sport qui nous a réunis. La boxe, le vélo, mais aussi le foot. À une époque, en juillet et août, invités par Grace de Monaco, nous jouions au profit de la Croix-Rouge monégasque dans toute la région méditerranéenne, à Saint-Tropez, Menton, Villefranche... Il y avait des affiches énormes qui disaient : 'Demain, dans votre ville, Jean-Paul Belmondo et son équipe de foot rencontrent les anciens joueurs professionnels de Monaco.' Les stades étaient pleins, les recettes énormes", avait confié l’acteur à Paris Match.

Une cérémonie le 26 septembre prochain

Juste avant sa mort, Charles Gérard avait été hospitalisé le 26 août dernier après un gros coup de fatigue. Les proches de l’acteur vont pouvoir lui rendre un ultime hommage. D’après les informations de nos confrères du Figaro, la cérémonie des obsèques aura lieu le jeudi 26 septembre prochain à 10 heures dans la cathédrale apostolique arménienne Saint-Jean-Baptiste, située dans le 8e arrondissement de Paris. Jean-Paul Belmondo et les amis de Charles Gérard devraient faire le déplacement pour dire adieu à Charles Gérard.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh : comment le confinement l'a aidé à se rapprocher de sa mère https://t.co/8RqwJ7xhUp https://t.co/QxlxCKFZOp
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails