• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen atteint du Sida : Ses terribles déclarations à la télévision américaine

Partager Google+
   / 8  
Charlie Sheen, sur le tournage de la série
1
Charlie Sheen, sur le tournage de la série "Comedy Central Roast" !
Charlie Sheen, héros de la série
2
Charlie Sheen, héros de la série "Mon oncle Charlie" diffusée sur CBS
Charlie Sheen prononce un discours sur le Hollywood Walk of Fame en juillet 2012
3
Charlie Sheen prononce un discours sur le Hollywood Walk of Fame en juillet 2012
Charlie Sheen atteint du SIDA, sort de chez son médecin à Beverly Hills le 1er septembre 2015
4
Charlie Sheen atteint du SIDA, sort de chez son médecin à Beverly Hills le 1er septembre 2015
Charlie Sheen sort d'un déjeuner avec ses amis à Beverly Hills, le 19 mars dernier
5
Charlie Sheen sort d'un déjeuner avec ses amis à Beverly Hills, le 19 mars dernier
Charlie Sheen et son ex-compagne Denise Richards !
6
Charlie Sheen et son ex-compagne Denise Richards !
Charlie Sheen au bras de l'actrice Lindsay Lohan à l'occasion de l'avant première du film
7
Charlie Sheen au bras de l'actrice Lindsay Lohan à l'occasion de l'avant première du film "Scary Movie 5" à Los Angeles, en avril 2013
Charlie Sheen accompagné de son ex-femme Brooke Mueller aux Emmy Awards 2007 à Los Angeles
8
Charlie Sheen accompagné de son ex-femme Brooke Mueller aux Emmy Awards 2007 à Los Angeles
  • A-
  • A+

Après l'annonce lundi d'une révélation exclusive de Charlie Sheen dans le Today Show de NBC ce mardi, plusieurs médias américains annonçaient la séropositivité de l'acteur. Des annonces confirmées ce mardi par la diffusion de son interview exclusive. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Charlie Sheen étaient inquiets. Ce lundi, l’émission Today présentée par Matt Lauer et diffusée sur NBC avait en effet annoncé via un communiqué que l’acteur ferait une importante révélation sur sa santé dans sa quotidienne de mardi. Dans la foulée, plusieurs médias américains ont annoncé que Charlie Sheen révélerait être porteur du virus du Sida. The National Enquirer expliquait que "Charlie Sheen aurait contracté le virus du Sida depuis des années et aurait volontairement caché sa maladie". Le tabloïd allait même plus loin en annonçant que le comédien aurait contaminé plusieurs personnes et aurait acheté leur silence afin de ne pas nuire à sa carrière. Des informations à prendre, évidemment, avec des pincettes. Tout comme le fait que son ex-femme, Denise Richards, dont il est séparé depuis 2006, aurait été au courant de son état de santé.

"Je suis là pour admettre que je suis séropositif"

Viré de la série culte ‘Mon Oncle Charlie’ et remplacé par Ashton Kutcher en 2011 en raison de ses problèmes de drogue et d’alcool, Charlie Sheen avait déjà révélé avoir échappé de justesse au cancer en décembre dernier. Ce mardi, le comédien a pu compter sur le soutien de l’une de ses plus vieilles amies : Heather Locklear. Et comme annoncé par la plupart des médias, Charlie Sheen a bien annoncé sa séropositivité : "Je suis là pour admettre que je suis séropositif" a-t-il déclaré à Matt Lauer, "Je me devais de mettre un terme à toutes ces rumeurs et à tous ces mensonges qui nuisent aux personnes qui me sont proches et qui ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité". Le comédien a poursuivi ses révélations en expliquant qu'il se savait porteur du virus du Sida depuis quatre ans : "Ce sont trois lettres (VIH) très difficiles à avaler" a-t-il expliqué. Mais le malheur ne s'arrête pas là pour Charlie Sheen. Désireux de conserver le secret sur sa maladie, l'acteur a été trahi et victime d'extorsion de la part de gens en qui il avait confiance : "Je ne sais pas combien exactement mais suffisamment pour parler de millions de dollars". Enfin Charlie Sheen a catégoriquement démenti avoir caché sa séropositivité à ses partenaires. A la question "Avez-vous de manière volontaire ou involontaire transmis le virus du Sida?", le comédien a simplement répondu : "Impossible".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails