• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen atteint par le virus du Sida, les révélations chocs !

Charlie Sheen atteint par le virus du Sida, les révélations chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une entrevue accordée à Matt Lauer dans la célèbre émission de "NBC", "Today", qui sera diffusé ce mardi, Charlie Sheen a annoncé qu’il ferait des révélations importantes au sujet de sa santé. Et selon plusieurs médias et notamment "The National Enquirer" et "TMZ", le sulfureux acteur de 50 ans va révéler qu’il est porteur du virus du Sida. Non Stop People vous en dit plus.

Qui ne connait pas ou n’a jamais entendu parler de Charlie Sheen ? Même s’il était promis à ses débuts à une brillante carrière comme Tom Cruise ou Sean Penn, ses problèmes d’alcool et de drogue ont terni un talent hors-norme. Et ce n’est pas les fans de la série "Mon oncle Charlie" qui vous diront le contraire. En effet, après avoir brillé comme adjoint du maire de New-York dans la série "Spin City" dans les années 2000, il est recruté pour jouer le célèbre compositeur de musique ayant fait fortune en vendant des jingles commerciaux. Et avec cette série, Charlie Sheen touche le jackpot. Avec 875 000 dollars par épisode puis 1 250 000 il est le comédien qui a le plus gros salaire jamais touché par une star de télé. Mais en 2011 "Warner Brothers" annonce la fin de sa collaboration avec l’artiste de 50 ans à cause de ses problèmes de drogue et d’alcool. Il sera remplacé par un Ashton Kutcher.

Charlie Sheen serait séropositif !

Et si ces derniers temps, l’acteur de 50 ans semble s’être un peu calmer, il risque dans les jours à venir de se retrouver à nouveau au centre de toutes les attentions. Et cela semble concerner son état de santé. Selon un communiqué de l’émission "Today" présenté par Matt Lauer et qui doit être diffusé le mardi 17 novembre, Charlie Sheen va annoncer dans le programme une information importante sur sa santé. Et selon certaines rumeurs qui courent en ce moment à Hollywood, l’acteur de "Wall Street" serait atteint du VIH. Plusieurs médias américains dont "TMZ" révèlent que c’est ce que qu’il compte annoncer. D’après "The National Enquirer", Charlie Sheen aurait contracté le virus du Sida depuis des années et aurait volontairement caché sa maladie. Pire, selon le tabloïd, il aurait contaminé plusieurs personnes et aurait acheté leur silence pour ne pas mettre en péril sa carrière. Son ex-femme Denise Richards aurait été au courant que l’acteur était séropositif et une source affirme qu'il a contracté le virus après leur séparation en 2006. 

Réagissez à l'actu people 1
Par rachid69 | le Jeudi 19 Novembre - 10:09
Aucune morale
Le gars se sait séropositif et il contamine son entourage, il mérite la prison à vie !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails