• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen au tribunal : son ex ne savait pas qu'il était séropositif et porte plainte

Charlie Sheen au tribunal : son ex ne savait pas qu'il était séropositif et porte plainte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les choses ne s’arrangent pas pour Charlie Sheen ! L’acteur américain de la série culte Mon Oncle Charlie va retourner devant la justice dans les prochains mois, à cause d’une plainte de son ex. Ce dernier ne l’aurait pas prévenu qu’il était porteur du VIH, et aurait donc eu des relations sexuelles non protégées. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Charlie Sheen n’arrivera pas à remonter la pente. L’américain de 51 ans, qui était jadis l’acteur de série le mieux payé, a révélé en 2015 qu’il était atteint du SIDA. Une annonce qui avait fait grand bruit dans la presse people. Depuis, les ennuis s’accumulent pour le comédien, qui s’est fait convoquer par le tribunal de Los Angeles à cause d’une plainte assez particulière. En effet, l’une de ses ex n’était visiblement pas au courant de la maladie de Charlie Sheen, et aurait partagé la vie de l’acteur sans se soucier d’un quelconque problème. Seulement voilà, après la révélation de Charlie Sheen sur son état de santé en 2015 à la télévision américaine, son ex a immédiatement porté plainte. Selon la principale intéressée, l’acteur n’aurait "jamais rien dit" de sa condition.

Charlie Sheen retourne au tribunal

Atteint du SIDA depuis 2011, Charlie Sheen aurait donc menti à son ancienne petite-amie. "J’étais avec lui, on vivait ensemble. On a eu des relations sexuelles tous les jours pendant un an avec des préservatifs en peau d’agneau, qui ne protègent pas … Parfois on n’en utilisait même pas, car c’était juste pour éviter que je tombe enceinte." Un témoignage qui fait froid dans le dos. D’autant plus qu’elle n’est pas la seule ex à avoir porté plainte pour la même situation. Une autre américaine est montée au créneau récemment, en affirmant que Charlie Sheen ne lui aurait révélé sa maladie qu’après avoir couché avec elle.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails