• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen a échappé de peu à un terrible cancer

Charlie Sheen a échappé de peu à un terrible cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Perdre sa voix est presque aussi redoutable pour un chanteur que pour un comédien. C’est le sort qu’aurait pu subir l’acteur Charlie Sheen, s’il n’avait pas traité, à temps, une gêne à la gorge de nature pré-cancéreuse.

Quand le sort s'acharne...

L’année 2014 n’aura pas vraiment profité à Charlie Sheen. C’est le moins que l’on puisse dire ! Entre la rupture de ses fiançailles, un procès, et la suppression de son dernier show télé, l’acteur a traversé ce que l’on pourrait appeler une période de crise.

A ces tracas, s’ajoutent de graves soucis de santé. En effet, ce mardi, le malchanceux chronique révélait sa peur d’avoir à lutter contre un terrible cancer de la gorge. « C’était terrifiant », a-t-il confié au journal people américain The National Enquirer. Fumeur invétéré, la star de 49 ans a commencé à souffrir des cordes vocales avant de se résoudre à consulter un spécialiste de renommée internationale dans ce domaine. Verdict face à la lésion : la procédure à suivre sera « très agressive» et, par conséquent, susceptible d’endommager la dentition et la voix de l’acteur de manière irréversible.

Positive Attitude

Connu pour son fort caractère, Charlie Sheen ne s’est pourtant pas laissé abattre par ce diagnostic alarmiste. Pas question de s’apitoyer sur son pauvre sort ! Le comédien a plutôt  opté pour la positive attitude. « Je n’ai jamais perdu espoir que je parviendrais à relever ce défi », a ajouté cet éternel optimiste.  

Un coup dur en vaut un autre ? Un peu plus tôt ce mois-ci, il a été annoncé que la série Anger Management ne serait pas reconduite au-delà de 100 épisodes. Charlie Sheen y incarne un ancien joueur de baseball reconverti en thérapeute, aux côtés de Selma Blair et Brian Austin Green. « Je suis plus que fier de ce que nous avons accompli avec 100 épisodes de Anger Management. Nous avons créé quelque chose d’unique et spécial avec des individus parmi les plus talentueux qu’il m’ait été donné de rencontrer. Je les remercie pour leur amour et leur soutien inconditionnel. Maintenant, place au prochain chapitre », a déclaré l’acteur, prêt à tourner la page de ses malheurs une bonne fois pour toute.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails