• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen et Jean-Claude Van Damme : Déjantés dans un clip

Charlie Sheen et Jean-Claude Van Damme : Déjantés dans un clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’on veut promouvoir la sortie d’un nouveau titre, le secret du succès est tout simplement d’engager deux légendes : Charlie Sheen et Jean-Claude Van Damme. En tout cas, c’est ce qu’un groupe de Djs a fait pour le tournage d’un clip, qui met à l’honneur les deux stars dans des situations humoristiques.

On ne pensait pas un jour retrouver Charlie Sheen et Jean-Claude Van Damme, dans un même projet… Même si les deux artistes ont un univers très décalé, ils sont assez différents l’un de l’autre. L’un est connu pour ses phrases farfelues, sa vision du monde philosophique, dont lui seul a le secret, ainsi que pour ses techniques de combat. Et l’autre est célèbre pour ses frasques successives, son goût très prononcé pour les substances hallucinogènes et pour son rôle dans "Mon Oncle Charlie". Pourtant, le duo belge de DJs Dimitri Vegas et Like Mike, en collaboration avec le DJ hollandais, Ummet Ozan, l’ont bien fait pour le tournage de leur clip "The Hum". Et, il semblerait que les deux comédiens fassent une assez bonne équipe. Invités à une fête géante, ils vont montrer de quoi ils sont capables.

Le clip aussi déjanté que les acteurs

Présents sur le tournage : les acteurs bien évidemment mais aussi un singe, un éléphant et un crocodile… L’univers du clip fait référence à la saga "Very Bad Trip". La vidéo débute avec une voix qui nous rappelle tous la célèbre scène du "Loup de Wall Street" avec Matthew McConaughey. Mais, tout le long du clip, les stars vont nous faire sourire et nous rappeler pourquoi nous les aimons… Ou les détestons. Du côté de Charlie Sheen, son côté fêtard est au centre de son personnage. Alors que tout le monde est en train de faire la fête, la musique s’arrête pour faire rentrer l’acteur, portant des lunettes noires. "Putain, mais qui est mort", sort le comédien pour relancer la soirée.

Quant à l’acteur d’"Expendables 2",  célèbre pour ses talents de Karatéka, lui va tout simplement faire peur à un crocodile en lui montrant ses muscles. Jean-Claude Van Damme va par la suite être coaché par Charlie Sheen, lorsqu’il va se lancer dans un bras de fer avec l’un des DJs…Et oui, on vous a prévenu, l’histoire de ce clip est définitivement déjantée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails