• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlie Sheen séropositif ? Heather Locklear confirme sa maladie !

Charlie Sheen séropositif ? Heather Locklear confirme sa maladie !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Non Stop People vous informait que Charlie Sheen serait porteur du virus du Sida. D’après certaines sources notamment “TMZ“, l’acteur de 50 ans annoncerait sa maladie dans une interview avec Matt Lauer ce mardi. Pourtant son amie de longue date, Heather Locklear, semble confirmer les rumeurs !

Adepte du buzz, ce n’est pas la première fois que Charlie Sheen a fait sensation. Cependant cette fois-ci ce n’est plus drôle. L’acteur américain, qui a une réputation de polémiste, s’apprêterait à dévoiler sa séropositivité. La star de “Mon oncle Charlie“ ferait cette annonce au cours d’une interview dans le “Today Show“, l’émission de NBC. D’après "The National Enquirer", Charlie Sheen aurait contracté le virus du Sida depuis des années et aurait volontairement caché sa maladie. Malheureusement la nouvelle de la séropositivité de Charlie Sheen s’ajoute aujourd’hui au parcours de vie troublée de la star. Connu pour se droguer et fréquenter des prostituées, le comportement inacceptable de l’ex-mari de Denise Richards lui a coûté sa carrière. A partir des années 2000, il est apparu à la télévision dans des séries comme Spin City et Mon oncle Charlie et à l’époque il a été l’acteur de télévision le mieux payé au monde d’après le magazine Forbes. Cependant à la suite de ses abus de drogues et d’alcool et ses déclarations de plus en plus farfelues dans la presse, le comédien américain a été remplacé par Ashton Kutcher dans la sérié très connue, “Mon oncle Charlie“. 

Heather Locklear : “Je prie pour Charlie et sa famille“ 

Malgré son passé tumultueux, le fils de Martin Sheen peut toujours compter sur le soutien de Heather Locklear. L’actrice, qui a donné la réplique à Charlie Sheen dans Spin City, a décidé de poster un touchant message à l’acteur sur son compte Instagram. Emue et déconcertée par la nouvelle, elle a écrit : "Mon coeur saigne. Je prie pour Charlie et sa famille." La belle blonde a aussi publié une photo du duo. Si Charlie Sheen n’a pas encore répondu aux rumeurs, il semble que le message de Heather Locklear confirme sa maladie. Alors Charlie Sheen, serait-il séropositif ? Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails