• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron désire avoir un enfant avec Sean Penn !

Charlize Theron désire avoir un enfant avec Sean Penn !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlize Theron et Sean Penn filent le parfait amour depuis leur rencontre et devrait se marier cet été. Et d’après l’actrice, le couple envisage également d’avoir un enfant. Enfin, c’est le souhait de l’artiste de 39 ans qui s’est confiée au magazine italien "IO Donna".

Alors que l’on parle d’un mariage cet été entre l’un des couples les plus glamour d’Hollywood, Charlize Theron et Sean Penn, l’actrice a lâché quelques mots sur son désir d’avoir un enfant avec l’acteur. Interrogé par le magazine italien "IO Donna" Charlize Theron se sent prête.

"Oui, j’ai toujours voulu avoir des enfants". Et cette envie d’agrandir sa famille provient du fait que l’artiste de 39 ans est aujourd’hui une femme épanouie.

"Je suis incroyablement heureuse et chanceuse. Je ne suis pas douée pour parler de ma vie personnelle mais oui, je dois l'admettre : je suis vraiment heureuse... Je suis plus heureuse et sage et définitivement plus en paix avec moi-même."

"Je n'aurais jamais imaginé que j'étais capable de donner tant d'amour"

Et si Charlize Theron n’a toujours pas donné naissance à son premier enfant, elle a, en 2012, décidé d’adopter un petit garçon sud-africain, Jackson, qui a désormais 3 ans.

Début avril, elle se confiait à Paris Match sur son rôle de maman. Et surtout sur le bonheur que cette adoption lui a apporté dans sa vie.  "Je n'aurais jamais imaginé que j'étais capable de donner tant d'amour. J'ai cette merveilleuse créature auprès de moi, totalement craquante, et je n'en reviens toujours pas. Jackson est ma plus grande réussite (…) J'ai une vie bénie, absolument incroyable, une vie au-delà de mes rêves les plus fous".

Elle avait eu également un mot pour Sean Penn. "Je suis une femme comblée par tout l'amour que je ressens de mon fils et de mon compagnon".

L’acteur qui a d’ailleurs décidé de faire les démarches pour que Jackson devienne également son fils. "Sean Penn a toujours su que pour conqué­rir véri­ta­ble­ment sa place dans le coeur de Charlize, être proche de Jack­son serait un élément primordial", avait déclaré une source proche du couple en janvier dernier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails