• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron dévoile sa love story avec Sean Penn

Charlize Theron dévoile sa love story avec Sean Penn
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ami depuis près de 20 ans, Charlize Theron et Sean Penn forment désormais un couple depuis plusieurs mois. Les deux comédiens ont décidé de tenter leur chance, pour le moment avec réussite. L’actrice sud-africaine s’est confiée à Vogue.

Bien qu'il ne soit pas encore question de mariage, il s’agit du couple surprise de la fin d’année 2013. L’annonce de la naissance de leur histoire d’amour a d’ailleurs mis beaucoup de temps à convaincre la presse, mais finalement les acteurs Charlize Theron et Sean Penn ont bien officialisé leur relation en janvier 2014. Amis depuis près de vingt ans, les deux comédiens ont connu quelques déboires sentimentaux avant visiblement de trouver leur stabilité en restant proche.

Ce nouveau couple hollywoodien avait évidemment tout pour séduire la presse, mais également les réalisateurs, toutefois les deux comédiens ont pris l’habitude de rester très discrets sur leur vie privée. Cependant, au regard de la nature particulière de cette union, chacun a dû mettre un peu d’eau dans son vin en acceptant la présence des paparazzis, avant que Charlize Theron ne brise la glace.

"Avant même de le réaliser, je me retrouvais dans quelque chose qui rendait ma vie meilleure"

L’actrice sud-africaine a en effet accepté la demande de Vogue US d’évoquer pour la première fois longuement sa relation avec Sean Penn.

Tout n’a pas été si évident pour Charlize Theron qui a mis quelques mois après l’adoption d’un petit garçon pour envisager de se remettre en couple. « Je ne sais pas comment on fait pour avoir une relation saine lorsque le monde entier est au courant. Voilà, nous nous fréquentons, et je ne crois pas que nous ayons essayé de cacher quoi que ce soit. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis restée célibataire un bon moment. Je profitais de la maternité. Votre temps devient alors précieux et il est dédié à ce petit être. Qu'il en ait besoin ou non d'ailleurs. Et puis ils finissent par avoir leur propre rythme et vous vous dites 'attends une seconde, il y a cet être passionné en moi', mais avoir une relation passé 30 ans est tellement différent. Ma vie est tellement réglée. Et la réponse à cela est simple: A moins qu'il ne rende ma vie meilleure, elle est déjà très bien comme elle est aujourd'hui », confie la comédienne.

Une fois décidée, Charlize Theron a pris toutefois ses proches  par surprise. Alors que l’actrice ne manque pas de prétendant, le hasard et l’amour ont décidé que son bonheur porterait le nom de Sean Penn, son ami.

« Je ne l'ai vraiment pas vu venir. Sean et moi nous connaissons depuis 18 ans. Nous étions juste de bons amis. Nous y sommes allés doucement parce que nous avions conscience que nous aurions pu tout perdre. Nous y avons beaucoup réfléchi. Finalement, tout s'est fait naturellement, et avant même de le réaliser, je me retrouvais dans quelque chose qui rendait ma vie meilleure. Mes proches voient l'effet qu'il a eu sur moi », explique Charlize Theron.

Une nouvelle love story pour Hollywood

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails