• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron : elle fait démettre un juge de ses fonctions !

Charlize Theron : elle fait démettre un juge de ses fonctions !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà un homme qui aurait dû garder la langue dans sa poche. Un juge qui s’occupait du dossier d’adoption de Charlize Theron en 2012, a eu la mauvaise idée de donner des détails du dossier sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il en paie les pots cassés.

Pendant que Charlize Theron roucoule dans les bras de Sean Penn, une  de ses vieilles connaissances touche le fond. Comme le révèle E ! Online, le juge Mike Maggio- qui s’occupait du dossier d’adoption de l’actrice en 2012- vient d’être démis de ses fonctions. Pire, il ne pourra plus jamais retrouver son poste. Mais alors, qu’est-ce que le magistrat a bien pu faire pour se retrouver au plus bas ?

Selon le site américain, Mike Maggio s’est légèrement emporté en révélant des détails sur le dossier d’adoption de Charlize Theron en 2012. Alors que l’actrice était en train d’adopter son petit Jackson, le juge en charge du dossier s’est amusé à donner des détails sur un forum de l’université de Louisiane. Il avait par exemple raconté que la star allait devenir maman d’un petit garçon d’origine sud-africaine.

Pour le moment, Charlize Theron n’a pas réagi à cette affaire, mais Mike Maggio s’est excusé dans un communiqué : « Je prends l’entière responsabilité au sujet des commentaires que j’ai pu faire. Je m’excuse sincèrement, ce que j’ai raconté est inacceptable. Ces commentaires ne sont pas le reflets de qui je suis vraiment ».

Selon le journal Arkansas Time, le juge n’en est pas à son premier dérapage. Mike Maggio aurait ainsi touché des pots de vin et aurait été épinglé pour ses propos sexistes.

De son côté, Charlize Theron a d’autres chats à fouetter. Alors que Dylan Penn se dit très heureuse d’accueillir l’actrice dans sa famille, cette dernière est actuellement la cible d’une sale rumeur. Célèbre pour sa beauté comme pour sa franchise, celle qui sera bientôt à l’affiche de Mad Max Fury Road, serait également du genre à jouer les divas. Récemment, Charlize Theron aurait ainsi fait une crise au gérant de sa salle de sports. Selon certains tabloïds américains, la star ne supporterait pas d’être dans le même cours de SoulCycle qu’une autre actrice : Tia Mowry, devenue célèbre dans les années 90 grâce à la série Sister, Sister.   

Si on ne connait pas la raison de la brouille entre les deux comédiennes, une chose est sûre, Charlize Theron est très énervée. Une source a affirmé : « Ses mots ont été très clairs. Elle a dit : ‘Cette moins que rien qui a eu sa minute de gloire il y a 20 ans peut se plaindre de moi aux médias, mais je ne peux pas compter sur vous pour me protéger de parasites dans votre studio?’ »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails