• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron et sa relation avec Sean Penn, « Je suis très chanceuse il est sexy »

Charlize Theron et sa relation avec Sean Penn, « Je suis très chanceuse il est sexy »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dernièrement, la magnifique Charlize Theron a été interviewée par le magazine Esquire. L’actrice sud-africaine fait une déclaration enflammée à son compagnon Sean Penn qu’elle trouve « sexy ».

Comme une ado ! Voilà comment Charlize Theron parle de sa relation avec Sean Penn. Les deux tourtereaux se font souvent des déclarations d’amour par des médias interposés. En janvier dernier, l’acteur et réalisateur de 54 ans a reconnu à quel point c’est « roman­tique et satis­fai­sant de vivre une rela­tion de la sorte et de vous dire que vous êtes avec la bonne personne au bon endroit. » Une belle déclaration d’amour. Autre preuve d’amour de l’acteur, en mars dernier, il fait parlé de lui pour sa décision d’arrêter de fumer. Décision qu’il aurait prise pour sa belle. Dernièrement l’actrice Charlize Theron est aussi revenue sur le bonheur qu’elle vit auprès de son compagnon américain.

"Je suis chanceuse, il est sexy"

L’actrice dernièrement revenue sur son traumatisme lié à la mort de son père, a fait une belle déclaration à son beau Sean Penn. Durant son interview à Esquire, l’égérie de Dior est revenue sur sa rencontre et sa relation avec le réalisateur de Into The Wild. « Nous avons été amis pendant vingt ans. Il était marié, j'étais engagée dans une longue relation, mais nous étions présents l'un pour l'autre (...) C'est agréable de vivre quelque chose qui a commencé par une histoire d'amitié. Je n'ai jamais vécu cela avant », explique l’actrice qui a déclaré l’été dernier, vouloir avoir un bébé, en plus de son fils adoptif, Jackson. Charlize Theron s’estime « très très chanceuse » au sujet de sa relation avec Sean Penn. « Il est super sexy... Je suis une femme de quarante ans qui a l'air d'être une gamine de 16 ans » confie la belle blonde à Esquire. L’actrice oscarisée pour sa performance dans Monster ne s’arrête pas là. Elle ajoute : « Il y a quelque chose de beau à propos de tout cela mais je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il se passe lorsque quelqu'un débarque dans votre vie et vous fait observer des choses que vous ne pensiez pas être capable de voir ». Alors pourvu que son bonheur avec Sean Penn continue.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails