• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron et Sean Penn : les révélations troublantes sur leur rupture

Charlize Theron et Sean Penn : les révélations troublantes sur leur rupture
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sean Penn et Charlize Theron, l’un des couples les plus glamour d’Hollywood s'est séparé. Un an et demi après le début de leur relation, une histoire trouble aurait eu raison de leur amour…

Officiellement ensemble depuis janvier 2014, Charlize Theron et Sean Penn semblaient afficher un amour sans nuages. Toujours souriants et  main dans la main, ils ont été aperçus ensemble pour la dernière fois lors de la montée des marches du Festival de Cannes. L’actrice semblait plus amoureuse que jamais et avait récemment déclaré au magazine « Elle » : « Sean Penn est l'amour de ma vie ».

L'annonce de leur rupture a été soudaine et a fait l'effet d'une bombe. La presse et les fans ont voulu en savoir plus sur les raisons de la séparation, mais les représentants des deux stars se sont refusés de faire des commentaires.

Des informations ont fuité dans le « National Enquirer » et le moins que l’on puisse dire, c’est que Charlize Theron aurait une très bonne raison d’avoir mis fin à cette idylle.

« Chassez le naturel, il revient au galop »

On sait enfin pourquoi le couple formé par Sean Penn et Charlize Theron s’est séparé.

D’après les informations distillées peu à peu par les proches du couple, le naturel séducteur et cavaleur de Sean Penn serait revenu au galop. L’acteur, bien que très amoureux de Charlize Theron n’aurait pas résisté à l’appel de ses pulsions et de ses hormones. Ce genre d’écart ne serait pas une première pour l'acteur puisqu'il aurait déjà été infidèle lors de ses précédentes relations avec Robin Wright ou Madonna.

Selon le « National Enquirer », Sean Penn aurait flirté avec une jolie blonde de 30 ans, rencontrée sur le tournage de « The Last Face ». Une certaine Fleur Van Eeden serait donc à l’origine de l’écart de l’acteur.

La jeune femme elle-même a déclaré que Sean Penn aurait profité de l’absence de Charlize Theron pour lui faire la cours en lui lisant des poèmes « pendant plusieurs nuits d’affilée » jusqu’à ce qu’elle succombe et passe à l’étape suivante.

Une nouvelle qui est arrivée aux oreilles de Charlize Theron qui a immédiatement mis fin à sa relation avec Sean Penn. Une séparation brutale qui semble sans appel.

En revanche, selon le site américain « Radar Online », la cause de la rupture serait plutôt liée à leur travail commun sur le tournage de « The Last Face ». Séparer vie professionnelle et vie privée n’aurait pas réussi au couple.

Le site révèle par ailleurs qu'il ne serait question que d'une pause et non d’une rupture définitive. Charlize Theron prendrais le temps de réfléchir…affaire à suivre.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #MariahCarey accusée d'avoir trop retouché ses photos sur Instagram https://t.co/CIuot37QL1 https://t.co/Ed31UkCAIR
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire #RupertGrint ! Retour sur l'évolution physique de l'interprète de Ron Weasley dans #HarryPotter… https://t.co/iZVzEMgVcL
    Détails
  • 24 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@vmas REHEARSALssss were SIIICK! #YoungerNow https://t.co/iZD1FaSCat
    Détails