Cinéma

Charlize Theron et Sean Penn : Les véritables raisons de leur rupture

   / 7  
1
Garçonne
2
Sombre
3
Classique
4
Vintage
5
Charismatique
6
Rayonnante
7
Naturelle
  • A-
  • A+

C’est la fin d’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Charlize Theron et Sean Penn ont décidé de mettre fin à leur relation, il y a quelques semaines. Après certaines rumeurs sur une infidélité de l’acteur, Grazia dévoile les véritables raisons de cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Lors du dernier Festival de Cannes, Charlize Theron et Sean Penn affichaient leur amour devant le monde entier. Rien ne semblait pouvoir venir assombrir cette si belle idylle. Charlize Theron affirmant même : "Je suis très chanceuse, il est sexy". Et pourtant, officiellement en couple depuis janvier 2014, les deux stars ont décidé de se séparer à la surprise générale. C'est donc la fin d'une belle histoire.

Bien évidemment, la presse et les fans ont souhaité connaitre les raisons qui ont poussé Charlize Theron et Sean Penn à mette un terme à leur relation. Et d’après certaines rumeurs parues dans le "National Enquirer", des sources ont avancé le comportement volage de l’acteur de 54 ans, comme Non Stop People vous le révélait.

Charlize Theron ne voulait pas entendre parler de mariage

Mais d’après une autre source qui s’est confiée au magazine Grazia, des tensions existaient entre l’actrice et les enfants de Sean Penn. "Charlize n'a jamais cherché à remplacer Robin, mais les enfants de Sean ont eu du mal à accepter que Sean ait une nouvelle partenaire. Ils sont adultes et apparemment ils se sont disputés avec Charlize"

Puis, cette source révèle ce qui a conduit à la rupture du couple. Et cela viendrait de Charlize Theron qui ne souhaitait pas se marier. "Charlize était vraiment amoureuse de Sean et leur relation était passionnelle dès le début. Mais ces derniers mois, ils n'ont fait que se disputer et Charlize a réalisé que ça ne marcherait pas. Elle s'est faite à cette idée et une fois dans cette spirale, il n'y a pas eu de retour en arrière. Ils se sont parfois pris la tête à cause du mariage. Elle disait qu'ils n'avaient pas besoin de papiers pour prouver leur amour, mais Sean avait réellement envie d'une cérémonie (…) Au fond d'elle, Charlize savait qu'elle ne se laisserait jamais persuadée de se marier. Ils se chamaillaient et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la décision de rompre."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails