• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron frappe Teri Hatcher, elle évoque cette surprenante anecdote

   / 7  
1
Garçonne
2
Sombre
3
Classique
4
Vintage
5
Charismatique
6
Rayonnante
7
Naturelle
  • A-
  • A+

Le métier de comédien peut s’avérer dangereux parfois. Charlize Theron a raconté qu’au début de sa carrière, elle avait malencontreusement donné un coup de poing à sa partenaire de jeu, Teri Hatcher. Une anecdote surprenante confiée au W Magazine. Non Stop People vous en dit plus.

Charlize Theron peut se targuer d’avoir une belle carrière à Hollywood. Après quelques années de galère, l’actrice sud-africaine se fait connaître grâce au film "L’Associé du diable" (1997). Elle incarne une épouse schizophrène aux côtés d’Al Pacino et Keanu Reeves.  La consécration arrive en 2003 avec "Braquage à l’italienne", qui est l’un de ses plus gros succès commerciaux, et surtout avec "Monster" qui lui permet de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice.

Avant de connaître la gloire, la maman de Jackson et d’Auguste a tourné un certain nombre de films dont "Deux jours à Los Angeles". Dans ce long-métrage, l’ancien mannequin donnait la réplique à Teri Hatcher. Une rencontre mémorable pour les deux comédiennes.

Charlize Theron a donné un coup de poing au visage de Teri Hatcher

En effet, Charlize Theron a raconté au W Magazine comment elle avait frappé la star de "Desperate Housewives", critiquée pour ses opérations de chirurgie. Lors d’une scène de bagarre entre elles, la belle blonde a laissé partir ses coups et a mis un coup de poing au visage de Teri Hatcher. "Je ne l’ai pas loupée. Je pense qu’elle a été amochée", déclare-t-elle ainsi. "Parce que c’était Teri Hatcher, une star, et que j’étais cette Amazone décolorée qui n’était personne, j’étais comme un animal sauvage. À l’époque, je ne savais pas canaliser mon énergie", se justifie la comédienne. "(…) Ma main est directement entrée en collision avec le visage de Teri Hatcher. Je me suis sentie très mal", continue Charlize Theron qui précise que pour se faire pardonner, elle a envoyé "de la bière pas chère" à sa partenaire, car elle n’avait pas d’argent. Reste à savoir si Teri Hatcher lui en a voulu ou pas…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails