• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron : "Il n’y a pas une personne sur Terre qui ne se sent pas en insécurité"

Partager Google+
   / 7  
1
Garçonne
2
Sombre
3
Classique
4
Vintage
5
Charismatique
6
Rayonnante
7
Naturelle
  • A-
  • A+

Actuellement à l’affiche de "Mad Max Fury Road", Charlize Theron illumine la Croisette et le festival de sa beauté naturelle. Dans une interview accordée au journal Le Monde, l’actrice se livre à cœur ouvert.

Cela fait à peine deux jours que le Festival de Cannes a démarré et Charlize Theron a déjà marqué de son empreinte cette 68ème édition. Tout d’abord grâce à sa classe légendaire lors de la montée des marches à l’occasion de la présentation de son nouveau film "Mad Max Fury Road". Sa superbe robe jaune renforcant le côté glamour de la star.

Puis, ce qui alimente également l’attention autour de la ravissante Charlize, est bien entendu la présence à ses côtés de son compagnon qui n’est autre que…Sean Penn.

Mais malgré tout, l’actrice reconnait que son physique et son caractère attisent souvent les critiques. "Les gens pensent que je suis une garce à sang-froid (...) Peut-être parce que je fais presque un mètre quatre-vingt, que j’ai mon franc-parler et que je ne supporte pas facilement les imbéciles", explique-t-elle lors d’un entretien accordé au Monde.

"Quand j’étais plus jeune, je me battais avec mon côté obscur"

"Quand j’étais plus jeune, je me battais avec mon côté obscur. Aujourd’hui, je ne suis plus du tout hantée par cette histoire. Je dors très bien." Ici, Charlize Theron évoque le drame de son enfance lorsque sa mère a décidé de tuer son père devant ses yeux après avoir subi des années de violences.

Et c’est certainement pour cela que la star de 39 ans avoue ne pas se sentir en sécurité dans ce monde. "Tout le monde se sent en danger. Il n’y a pas une personne sur Terre qui ne se sent pas en insécurité. Si elle vous dit le contraire, elle ment." C'est seulement sur es plateaux ciné qu'elle se sent apaisé. "Je suis nerveuse et tout ça, mais j’y suis en sécurité. Tout ce grand cirque me rend heureuse."

Enfin, Charlize Theron explique que pour un film, elle essaie au maximum de s’imprégner de son rôle. "Bien sûr, il y a forcément un fil entre vous et le personnage que vous interprétez. Un acteur ne peut pas porter un masque. S’il le faisait, vous ne ressentiriez rien. Al Pacino disait qu’en tant qu’acteur on peut faire n’importe quoi sans risques. Les gens ne peuvent pas nous juger, parce que nous jouons un rôle. C’est une liberté extraordinaire. Mais cette plongée, nous la faisons vraiment. Etre actrice me donne le courage d’aller explorer des choses sombres en moi, des choses merdiques. C’est moins dur quand je suis avec mon analyste."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails