• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron : Maman épanouie et dingue de Sean Penn

Charlize Theron : Maman épanouie et dingue de Sean Penn
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlize Theron et Sean Penn filent le parfait amour depuis quelques mois. L’actrice a accordé une interview au site suisse 20 Minutes où elle revient brièvement sur son histoire d’amour mais également sur sa relation avec son fils Jackson de deux ans.

Charlize Theron a trouvé le juste équilibre entre son rôle de mère et ceux qu’elle tient au cinéma. Dans une interview accordée au site suisse 20 Minutes, l’actrice revient sur sa relation avec le petit Jackson. Elle explique notamment qu’elle ne veut pas qu’il voit ses films avant qu’il ne grandisse. « Je lui ai déjà dit qu’il ne verra mes films que quand il sera très vieux. Il a été terrifié quand il m’a vue en reine horrible dans «Blanche Neige et le chasseur». C’est un peu pour lui que je prête actuellement ma voix à un film d’animation. Je ne veux pas qu’il ait une mauvaise image de moi ! » Depuis que Charlize Theron est mère, elle a dû s’adapter certes mais sa vie n’a pas vraiment changé. « Il y a eu des périodes dans ma vie pendant lesquelles j’ai décidé de ne pas travailler parce que j’avais d’autres priorités, ce qui est un sacré luxe. Depuis que mon fils est là, j’ai beaucoup bossé. Je l’emmène partout avec moi, c’est génial. J’en profite avant qu’il aille à l’école parce que je ne pourrai plus voyager autant avec lui. »

Sean Penn l’a rend heureuse

Ces derniers temps, Charlize Theron n’a pas quitté la couverture des médias. La raison ? Son coup de foudre pour Sean Penn. Les deux acteurs ne se quittent plus et certaines rumeurs affirment qu’ils étaient prêts à se marier. Bien qu’elle reste très discrète sur sa relation, lorsque les médias lui en parlent elle répond à demi-mot. « Que je suis très heureuse, merci ! » Elle participera également au prochain film de sa moitié. « Oui, «The Last Face». C’est une histoire d’amour qui se déroule sur quinze ans dans des pays ravagés par la guerre, comme le Liberia, la Sierra Leone et le Soudan. C’est Sean qui le réalisera et Javier Bardem et Adele Exarchopoulos font partie de la distribution. » Il parait également que Sean Penn s’entendrait très bien avec le fils de Charlize Theron, un bon point pour l’acteur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails