Cinéma

Charlize Theron maman épuisée : Son fils est insupportable (Photos)

Charlize Theron maman épuisée : Son fils est insupportable (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Si Charlize Theron est l’une des actrices les plus connues de la planète, elle est avant tout maman. La Sud-Africaine a en effet agrandi sa famille en adoptant une petite fille en août dernier et elle est aujourd’hui mère de deux enfants. Cependant être maman n’est toujours pas facile, comme en témoignent les dernières photos de Charlize Theron avec son fils, Jackson. Non Stop People vous en montre plus !

En janvier 2014, Charlize Theron a déclaré qu’elle sortait avec l’acteur Sean Penn. Une annonce qui avait fait sensation. Pendant presque un an de relation, les deux stars hollywoodiennes ne cessaient de clamer leur amour dans les médias. Alors que tout le monde pensait que Charlize Theron et Sean Penn filaient le parfait amour, ils étaient au bord de la rupture. "Charlize était vraiment amoureuse de Sean et leur relation était passionnelle dès le début. Mais ces derniers mois, ils n'ont fait que se disputer et Charlize a réalisé que ça ne marcherait pas…Ils se sont parfois pris la tête à cause du mariage (…) Ils se chamaillaient et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la décision de rompre."

Le fils de Charlize Theron en pleine crise

Alors que Charlize Theron était toujours en couple avec l’ex-mari de Madonna, elle avait entamé une procédure d’adoption. Malgré la séparation, Charlize Theron a finalisé la procédure et en août dernier, l’actrice blonde a adopté son deuxième enfant, une petite fille prénommée August. Un événement qui n’a pas plu à son fils de cinq ans, Jackson. Depuis l’arrivée de sa sœur, Jackson Theron n’est plus seul dans le cœur de son illustre maman et aurait décidé de se rebeller. Sur les dernières photos du petit garçon, il n’est pas du tout content. Alors que Charlize Theron essaye de le mettre dans la voiture, il refuse. En pleine crise, sur l’un des clichés on aperçoit le garçon de 5 ans en larmes par terre. Il semble que Charlize Theron ne soit pas seule. Kim Kardashian et Kanye West ont eu le même problème avec North West après l’arrivée de Saint en décembre dernier. Désespérés, ils auraient demandé de l’aide à une professionnelle. Alors, Charlize Theron va-t-elle suivre les pas du célèbre couple ? Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails