• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron maman : l’actrice révèle que son fils s’identifie comme une fille

Charlize Theron maman : l’actrice révèle que son fils s’identifie comme une fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un entretien au "Daily Mail", Charlize Theron a révélé ce que lui avait confié son fils Jackson dès son plus jeune âge à propos de son identité. Non Stop People vous en dit plus.

Parmi les nombreuses photographies de Charlize Theron avec ses enfants lors de promenades à Los Angeles, son aîné, Jackson, est apparu habillé en robes et vêtements de filles. Son enfant de 7 ans qu’elle a adopté en 2012 avait alors fait l’objet de spéculations. Dans un entretien au "Daily Mail", Charlize Theron qui a également adopté August (3 ans) en 2015, s’est confiée sur l’identité de Jackson qui lui a fait une révélation dès son plus jeune âge. "Oui, je pensais aussi qu'elle était un garçon. Jusqu'au jour où elle m'a regardée droit dans les yeux à l'âge de 3 ans en me disant : ‘Je ne suis pas un garçon !’" a-t-elle confié.

Charlize Theron a "deux magnifiques filles"

Charlize Theron qui élève seule ses deux enfants considère donc avoir "deux magnifiques filles" et souhaite "les protéger et les voir s'épanouir". Dans un beau message, l’actrice de 43 ans a confié : "Elles sont nées comme elles devaient l'être, là où elles peuvent grandir comme elles veulent l'être, et ce n'est pas à moi de décider quoi que ce soit. Mon rôle en tant que parent est de les célébrer, de les aimer et de m'assurer qu'elles ont tout ce dont elles ont besoin pour être qui elles veulent être. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes enfants aient ce droit et qu'elles soient protégées". Célibataire, Charlize Theron a assuré à "Entertainment Tonight Canada" s’être d’abord consacrée à ses enfants : "Avec mes deux enfants, les deux premières années, je n’avais aucune envie de faire de rencontres. […] Et puis, ça a changé. Ma plus jeune va avoir trois ans et je me dis : ‘Ok, les couches et les lingettes, c’est fini et vous savez quoi ? Je suis très heureuse !’".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement https://t.co/o6pjJzZNOx https://t.co/o7UwcLrYpR
    Détails
  • 14 nov sophia aram @SophiaAram
    Un témoignage bouleversant, courageux et nécessaire. De tout coeur avec toi @johannaluyssen https://t.co/yJAXEARRBv
    Détails