• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron retrouve le sourire en adoptant un deuxième enfant !

Charlize Theron retrouve le sourire en adoptant un deuxième enfant !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Charlize Theron, l’Afrique du Sud est très importante. En plus d’être son pays natal, il est aussi le pays de son fils adoptif Jackson. D'après TMZ, après sa séparation avec Sean Penn, l’actrice a décidé d’adopter un nouvel enfant sud-africain.

Ces derniers temps, Chalize Theron vit des moments compliqués. En juin dernier, le couple glamour que formaient la jolie blonde et Sean Penn a volé en éclat. Pendant près d’un an de relation, les deux tourtereaux ne cessaient de clamer leur amour dans les médias. La Sud-Africaine avait d’ailleurs déclaré dans une interview pour Esquire que leur histoire était particulière : "Il y a quelque chose de beau à propos de tout cela mais je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il se passe lorsque quelqu'un débarque dans votre vie et vous fait observer des choses que vous ne pensiez pas être capable de voir".

Mais, comme les fans du couple ont pu le découvrir, cette belle histoire a pris fin. Et malgré une relation qui semblait parfaite pour eux, Grazia a révélé que leur quotidien n’était pas tout rose. Une source a notamment dévoilé les dessous de la rupture : "Charlize était vraiment amoureuse de Sean et leur relation était passionnelle dès le début. Mais ces derniers mois, ils n'ont fait que se disputer et Charlize a réalisé que ça ne marcherait pas. Elle s'est faite à cette idée et une fois dans cette spirale, il n'y a pas eu de retour en arrière. Ils se sont parfois pris la tête à cause du mariage (…)Ils se chamaillaient et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la décision de rompre."

Une petite-fille du nom d’August

Mais si les amours de Charlize Theron ne sont pas au beau fixe, il semblerait qu’elle ait déjà retrouvé le sourire avec un deuxième enfant. Alors qu’elle était toujours en couple avec le père de Dylan Penn, qui d'ailleurs, ne cesse de clamer son amour pour son ex-belle-mère, l’actrice avait entamé une procédure d’adoption.

Selon TMZ, six mois auparavant, Charlize Theron avait décidé de donner une petite sœur à son fils Jackson. Ce dernier entretenait une relation particulière avec son beau-père, car il était sur le point de se faire adopter par lui. People avait notamment déclaré que : "Sean a toujours su que pour gagner vraiment une place dans le coeur de Charlize, il devait avoir un lien très particulier avec Jackson. C'est l'élément le plus important de la vie de Charlize". Cette relation avait donc encouragé le couple à adopter un nouvel enfant. Malgré leur séparation, Charlie Theron a finalisé la procédure d’adoption et a adopté une petite fille sud-africaine du nom d’August.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails