• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron : Sexy en couverture de W Magazine

Partager Google+
   / 7  
1
Garçonne
2
Sombre
3
Classique
4
Vintage
5
Charismatique
6
Rayonnante
7
Naturelle
  • A-
  • A+

C’est Charlize Theron qui fait la couverture de W Magazine ce mois-ci. L’actrice sud-africaine a pris la pose au cours d’un shooting photo extrêmement sexy.

Amis depuis longtemps, Charlize Theron et Sean Penn filent depuis quelques mois le parfait amour et ne manquent pas une occasion pour le clamer haut et fort : « Nous avons été amis pendant vingt ans. Il était marié, j'étais engagée dans une longue relation, mais nous étions présents l'un pour l'autre (...) C'est agréable de vivre quelque chose qui a commencé par une histoire d'amitié. Je n'ai jamais vécu cela avant » expliquait l’actrice oscarisée pour son rôle dans Monster au cours d’une interview accordée au magazine Esquire. Et elle confiait même se sentir « très chanceuse » d’avoir mis le grappin sur le « sexy » Sean Penn : «  Il y a quelque chose de beau à propos de tout cela mais je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il se passe lorsque quelqu'un débarque dans votre vie et vous fait observer des choses que vous ne pensiez pas être capable de voir ».

"Devenir mère à l'approche de la quarantaine, ça a été bon pour moi"

Et si Sean Penn est sexy, que dire de Charlize Theron ? La magnifique sud-africaine fait la couverture du  célèbre magazine américain W Magazine, avec une simple veste en cuir Dior, d’une valeur de 9 000 dollars, sur les épaules. Décolleté plongeant, maillot de bain, positions sexy, Charlize Theron a clairement fait monter la température d’un cran. En découvrant les photos, Sean Penn lui aussi devrait se trouver chanceux d’entretenir une relation avec la jolie blonde. En plus de ce shooting sexy, Charlize Theron a répondu à quelques questions dans W Magazine et s’est notamment confiée sur son rôle de mère : « Je sais que j'ai fait le bon choix en choisissant de devenir mère à l'approche de la quarantaine, ça a été bon pour moi. Ca m'a donné des perspectives » explique-t-elle. Côté perspective justement, l’actrice assure en ce moment la promotion de son dernier film Mad Max : Fury Road. Elle jouera également dans The Huntsman, la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, aux côtés de Chris Hemsworth et Jessica Chastain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Saison annulée, audiences en berne : L'émission Koh-Lanta a-t-elle encore un avenir ?
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails