• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron sexy pour Terry Richardson (photos)

Partager Google+
   / 5  
Charlize Theron
1
Charlize Theron

Sexy en sous-vêtements

Charlize Theron
2
Charlize Theron

Sensuelle pour le photographe

Charlize Theron
3
Charlize Theron

Très à l'aise pour le photoshoot

Charlize Theron
4
Charlize Theron

Envoûtante devant l'objectif

Charlize Theron
5
Charlize Theron

En une de Esquire

  • A-
  • A+

L'actrice sud-africaine Charlize Theron se dévoile pour le photographe Terry Richardson. Des clichés très sexy de la compagne de Sean Penn à retrouver dans le prochain numéro du magazine Esquire. Non Stop People vous dévoile en images le photoshoot de l'actrice.

On la savait peu pudique depuis sa publicité pour le parfum Dior dans laquelle l'actrice finissait dans le plus simple appareil. A 38 ans, Charlize Theron n'a rien à envier aux plus grands Top de la planète. Preuve en est le photoshoot très sexy de l'actrice pour le sulfureux photographe Terry Richardson. On y découvre la compagne de Sean Penn en peignoir puis en sous-vêtements sur des clichés pris en noir et blanc qui feront notamment la une du prochain numéro du magazine Esquire.

Charlize Theron s'assume et elle le fait savoir. Dans l'interview accordée au magazine Esquire de juillet, la star revient sur le mariage et sur son âge : "Je suis sûre qu'il y a beaucoup d'aspects de ma vie dont les gens ne voudrait pas" . Avant de préciser : "Des choix personnels. Comme le fait que je ne sois pas mariée à 38 ans. Ce n'est pas forcément ce que beaucoup de femmes veulent." Elle revient également sur sa relation idyllique avec l'acteur oscarisé Sean Penn : "C'était bien d'être célibataire et maintenant c'est bien de ne plus l'être". L'actrice sud-africaine, n'aime pas trop les conventions, et elle le montre aussi via ce photshoot très sexy.

Terry Richardson le photographe des stars

Nombreuses sont les actrices ou chanteuses à être passées devant l'objectif du sulfureux photographe. Miley Cyrus par exemple avait fait une séance photo très hot il y a quelques mois à grands renforts de langues tirées. Madonna, plus récemment s'est carrément essayée au "bondage" durant un photoshoot. Des clichés qui font parler et qui générent presque à chaque fois un buzz planétaire. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Charlize Theron se met à nu pour le photographe. En 2012 déjà elle avait posé pour son objectif en tenue très légère. Vous pouvez découvrir la vidéo de ce photoshoot sexy à la fin de cet article.

Charlize Theron sera prochainement à l'affiche de 4 films ("Albert à l'ouest", "Dark Places", "Mad Max : Fury Road" et "Sleepwalking"), elle montre une fois de plus qu'elle est plus en forme que jamais.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails