• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlize Theron totalement nue dans un lit, la photo buzz !

Partager Google+
   / 7  
1
Garçonne
2
Sombre
3
Classique
4
Vintage
5
Charismatique
6
Rayonnante
7
Naturelle
  • A-
  • A+

Après avoir brillé en 2015 dans le film de George Miller, "Mad Max : Fury Road", où elle campe le rôle Furiosa, Charlize Theron a été choisi par "W Magazine" pour poser dans son édition spéciale cinéma. Et l’actrice n’a pas hésité à se dévoiler totalement nue, histoire de montrer qu’à 40 ans, l’ex de Sean Penn reste l’une des femmes les plus sexy au monde. Non Stop People vous offre ce cliché très sexy.

Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Sean Penn, Charlize Theron et l’acteur ont décidé en juin dernier de mettre un terme à leur relation après un an d’amour. Pourtant, l’actrice avait trouvé dans cette idylle quelque chose de particulier comme elle l’avait déclarée à "Esquire". "Il y a quelque chose de beau à propos de tout cela mais je ne trouve pas les mots pour décrire ce qu'il se passe lorsque quelqu'un débarque dans votre vie et vous fait observer des choses que vous ne pensiez pas être capable de voir". Mais selon une source qui s’est confiée à "Grazia" après la rupture, le quotidien du couple était loin d’être parfait. "Charlize était vraiment amoureuse de Sean et leur relation était passionnelle dès le début. Mais ces derniers mois, ils n'ont fait que se disputer et Charlize a réalisé que ça ne marcherait pas. Elle s'est faite à cette idée et une fois dans cette spirale, il n'y a pas eu de retour en arrière. Ils se sont parfois pris la tête à cause du mariage (…) Ils se chamaillaient et elle n'a pas pu s'empêcher de prendre la décision de rompre."

Charlize Theron fait grimper le thermomètre dans "W Magazine"

Mais cependant l’année 2015 de Charlize Theron a connu aussi des joies. En effet, en août dernier la belle sud-africaine a finalisé une procédure pour adopter une petite fille de son pays d’origine du nom d’August. Puis, elle a connu le succès au cinéma avec son rôle de Furiosa dans l’un des films qui a marqué 2015, "Mad Max : Fury road" de George Miller. Et pour cela et alors que la cérémonie des Oscars se déroulera fin février, elle a été choisie par "W Magazine" pour poser dans son édition spéciale cinéma. La comédienne de 40 ans a ainsi voulu montrer qu’elle restait l’une des femmes les plus sexy au monde en posant totalement nue dans un lit, sous l’objectif de Peter Lindbergh pour le diaporama du magazine des meilleures performances cinématographiques de 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails