• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Gainsbourg au casting d'Independance Day 2 ?

Charlotte Gainsbourg au casting d'Independance Day 2 ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vingt ans après le premier film, le casting d’Independance Day 2 s’organise à Hollywood. Si Will Smith n’en fait pour l’heure pas partie, Charlotte Gainsbourg y figurerait d’après le Hollywood Reporter.

Après avoir tourné dans cinq films sortis en 2014 (Jacky au royaume des filles, Samba, L’incomprise, Trois cœurs, Son épouse), Charlotte Gainsbourg expliquait en début d’année qu’elle avait envie de « faire un break », « J'aime ce métier, et si je lis quelque chose ou que je rencontre quelqu'un que j'admire, je ne vais pas dire non, mais j'ai beaucoup tourné, j'ai vécu des trucs très difficiles, je pense qu'il faut que je m'arrête un peu un moment. J'ai envie d'être avec mes enfants, de prendre du temps. Stop ! » confiait-elle à Metro.

Résultat, la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin n’a jusqu’à maintenant qu’un seul film dont la sortie est prévue en 2015 : Every Thing Will Be Fine de Win Wenders avec James Franco et Rachel McAdams. Et elle semblait donc bien se diriger tout droit vers ce break dont elle parlait.

Will Smith absent du casting, Jeff Goldblum sera bien là

Sauf que comme Charlotte Gainsbourg  l’avait annoncé, si une opportunité exceptionnelle se présentait, elle ne la laisserait pas passer. Et il semblerait que ce soit le cas. C’est du moins ce qu’affirme le Hollywood Reporter selon lequel la comédienne française figurerait au casting d’Independance Day 2, dont la sortie serait prévue en 2016, soit plus de 20 ans après le premier film dont Will Smith était le personnage principal. Celui-ci ne serait d’ailleurs pour l’heure pas de la partie pour cette suite très attendue.

Pour Charlotte Gainsbourg, Independance Day 2 serait l’occasion de participer à un film à gros budget qui devrait faire un carton au box-office, elle qui est plus habituée aux films d’auteur. Liam Hemsworth et Jessie Usher figurent également au casting. Les fans d’Independance Day pourront se consoler de l’absence de Will Smith avec les présences d’ores et déjà confirmées de Jeff Goldblum et Bill Pullman.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Read about my psoriasis & psoriatic arthritis journey on Poosh now https://t.co/HDfX35wPuP https://t.co/FH6sLR5pOv
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: “If you have psoriasis, you can't let it ruin your life or get the best of you." @KimKardashian is getting personal, shari…
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz condamné pour injure envers la police https://t.co/LNM0sIDErk https://t.co/UO4N4CwbaB
    Détails