• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Charlotte Gainsbourg combat la souffrance chaque jour

Charlotte Gainsbourg combat la souffrance chaque jour
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Charlotte Gainsbourg s'est confiée à Psychologies Magazine. L'actrice revient sur son rôle de mère qu'elle pense avoir du mal à assurer. Elle s'est également dévoilée sur les différents drames de sa vie comme le décès de son père, Serge Gainsbourg, ou dernièrement celui de sa soeur Kate Barry...

Charlotte Gainsbourg s’est confiée à Psychologies Magazine. L’actrice revient sur ses rapports avec sa famille et notamment ses enfants. Elle estime ne pas avoir su être une bonne mère. « Franchement, j'ai l'impression de faire plein de conneries et je ne vois pas comment une mère peut se dire “bonne”. Sauf, peut-être, avec les bébés : moi en tout cas, c'est instinctif. Mais ensuite, dès qu'ils grandissent, je suis tentée d'être dans l'analyse, et c'est là que je commence à me juger et à me faire des reproches. » Pour tenter au mieux de se rapprocher de sa famille et notamment de son compagnon depuis vingt ans, Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg a fait le choix de déménager à New York, où elle s’épanouit vraiment. « Il se trouve que cela faisait aussi plaisir à Yvan et à mes enfants. Cela partait d’abord d’une envie, d’un besoin que je ressentais pour moi. Changer d’air ». « J’ai envie de profi­ter d’Yvan, de nos enfants… » Un changement qui lui réussit plutôt bien.  

Une vie faite de drames et de combats

Charlotte Gainsbourg dévoile dans sa personnalité cette souffrance qu’elle trimballe depuis quelques années. Celle-ci a grandi au fur et à mesure des années. La séparation de ses parents, la mort de son père qu’elle adorait plus que tout, son accident cérébral en 2007 et dernièrement, la mort de sa sœur Kate Barry qu’elle a du mal à surmonter. « La disparition de ma sœur. Quand on traverse cela, quand on perd quelqu’un d’aussi proche et aimé, soit on se réveille avec une très forte envie de vivre, soit on n’en a plus du tout envie. Il a fallu que je me ressaisisse. Cela m’a fait prendre conscience de ce que je voulais pour moi. Sans doute pour la première fois de ma vie. Parce que, lorsque j’avais vécu le choc de la mort de mon père à 19 ans, je n’avais pas les armes pour me reprendre en main. » Finalement, Charlotte Gainsbourg a tout d’une battante. Désormais, sa famille passe avant tout.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par kikanouze | le Lundi 09 Novembre - 13:20
pauvre Lolotte Gainsbourge,
pauvre Lolotte Gainsbourge, elle est vraiment à plaindre, la pôvrette !!!!
-10
Par dani | le Lundi 16 Mai - 20:30
queeeelllle souffrance !!!!!
si on ne fait rien, elle risque au moins de se suicider là, si ce n'est plus...
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails